Lesquels sont-ce ?
Me demandez pas mon avis, je débarque
Pour la zique rock + un peu d'electro
- KEXP Song of the Day
- stereogum mp3 feed
- Les inrocks podcast
- headphonesrequired.com (avec de l'accent québécois dedans)
Pour la mauvaise foi
- Libélabo >> Le bar des sports
L'émission de radio à pas rater :
- France Inter - RENDEZ-VOUS AVEC X...
Le best du best jazz/free/rock : http://harmonica.typepad.com/
Un tous les deux mois, mais c'est du yabon.
greuh.
Pour ma part, je débute aussi mais :
- Ciel Et Espace : acroc de chez acroc ! Pour qui s'intéresse un minimum à l'espace, c'est que du bonheur
- Le Zebramix, sur Oui FM : malheureusement c'est fini mais ça revient bientôt sur Virgin Radio
Tous ceux là:
http://www.ludigaume.net/tbs/php/tbs_ar ... 30&Edito=1
Et je rajouterai "Into the Gamescape" qui est intéressant dans son genre.
Mais s'il ne fallait en garder que deux, ce serait The Metagamers et The Spiel.
y'a un truc sympa aussi que j'aime bien c'est les blogs radio
arte radio par exemple
je conseille...
des tranches de vie, des petites enquêtes, de l'humain trop humain
des trucs que quand on est fatigué de lire le soir, on peut écouter
en fait c'est un peu comme la radio de nos grands parents que nos parents ont aussi connu
pour moi tous les quinze jours, The Dice Tower.Pratiquement une heure et demi consacrés au jeu de société. Le tout découpe en chroniques de quelques minutes et agrémenté des discussions parfois cocasses de Tom Vassel et de Sam Healy, sans oublier un top ten sur un thème different a chaque fois. C'est absolument génial, mais c'est en anglais ...
lolive dit:pour moi tous les quinze jours, The Dice Tower.Pratiquement une heure et demi consacrés au jeu de société. Le tout découpe en chroniques de quelques minutes et agrémenté des discussions parfois cocasses de Tom Vassel et de Sam Healy, sans oublier un top ten sur un thème different a chaque fois. C'est absolument génial, mais c'est en anglais ...
et mince