Vos rêves ! paske dès fois on dort quand même !

Je n'épiloguerai pas mais bon cette nuit j'ai juste révé que je retrouvais ma copine qui s'est cassé en Angleterre (mais qu'est ce qu'elle est allé foutre là-bas..... :!: :!: :!: ceux qui disent qu'elle est allé retrouver son amant seront banni à jamais du royaume des esprits !!!).

Bon ben je vous passe les détails....c'est quand même plus sympa que de se retrouver sur une chaise avec une intraveineuse !N'est ce pas M. Rémy-Lee ?

Bon désolé je retourne me mater JCV-Aware ! Et après je me reait la série des Naheulbeuk !

Zut de Zut de bisque rage.... j'ai oublié de raconter mon rêve de la nuit dernière....

Aux vues des problèmes qui se trament dans le monde, l'insécurité, la guerre, le terrorisme... ect... Dans mon cauchemard, j'étais GI's dans l'armée des States...

Sur une idée de G. BUSH, l'administration aéronautique fédérale américaine a mis au point un moyen unique pour tester la résistance des pare-brise d'avions envoyés au Golf. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.

La théorie des ingénieurs était très simple et non dépourvue de bon sens... : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse du volatile, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.

Or dans mon cauchemard, j'étais envoyé en Angleterre pour vendre ce brevet révolutionnaire... En effet, les anglais étaient très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer.

Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet a littéralement explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Pourtant, la locomotive du train des Anglais comportait un pare-brise blindé, d'excellente qualité ! Ils écrivirent donc une lettre explicative de réclamation aux autorités américaines qui lisèrent les griefs avec toute leur attention.

Après analyse ce qui a bien pu se produire, ils envoyèrent leur réponse aux anglais :
- Utilisez bien évidemment un poulet décongelé !

Un cauchemard je vous dis..... 8)

euh remy lee....


ici on raconte ses vrais rêves.
pas des histoires drôles carambar :roll:

moi j'ai compris M. Rémy-Lee...vous quittez le bistrot pour raconter vos rêves à la polpulasse !

Ah au fait mon rêve !

Bon, ben pas très passionnant : je me faisais languir ! Pas très passionnant, un coup de feu de temps en temps, quelques blessés, des mecs avec des têtes décapitées, des bras arrachés, des mains qui volaient ! Bref le quotidien d'une petite nuit quoi !

Euh Mr Jesuska...

Les rêves, on pouvait les raconter dans le topic des Lèves Tôt aussi... :wink:

Quant à mes rêves (qui "n'engaguent"... que moi), je suis obligé de broder... voir d'inventer... parce qu'en fait je fais toujours le même rêve : je marche sur un fil suspendu au-dessus du vide en funambule... puis au milieu du fil... je tombe je tombe je tombe............ jusqu'au moment où je dis : "Stop !!! on la refait elle n'était pas bonne cette chute...!" et çà recommence....

Quant aux blagues de Carambar, il est vrai que le niveau n'est pas super super..., mais encore faut-il savoir raconter..., n'est-ce pas ? :) et puis je pensais que vous apprécieriez....

Bon allez, je me lance, je peux pas être plus ridicule que Rémy-Lee maintenant :lol: :wink: , donc...
Voila, c'était quand j'étais petit, un rêve récurrent.
Je suis avec ma famille (papa, maman et le p'tit frangin) dans un grand trou genre cratère de volcan avec des cowboys et y a des tas d'indiens à cheval qui tournent autour de nous, en haut, en tirant des flèches. Les cowboys se défendent bien sur, genre planquer derrière des chariots ou je sais pas quoi, c'est pas net...
Au milieu de toute cette pagaille, d'un seul coup, notre famille se décide à grimper sur une immense échelle adossée à la muraille pour sortir du cratère.
Mon frère, mon père et moi sommes parvenus en haut lorsque ma mère, juste en haut de l'échelle, tombe et se casse en mille morceaux genre puzzle...
Et alors là, on se retrouve au pied de l'échelle (ma mére s'est "recomposée" je ne sais pas trop comment), on regrimpe, et à chaque fois que ma mère arrive en haut de l'échelle, elle tombe, se casse en mille morceaux, etc, etc. :(

J'ai ékrazey ma petite larme... snif.... :cry: : tu dois vraiment bcq l'aimer ta maman (peur qu'elle ne disparaisse et tout et tout...)... Un très beau rêve digne d'Atlas...

pareil que le fil d'ou tu tombes...éternel recommencement

moi itou j'avais un cauchemard j'étai en voiture avec mon papa et on passait dans un tunel
mais a la sortie du tunel j'étais seul dans la voiture et la je flippais a mort!!!

et ça recommençait sans fin

Ah non... j'viens de me souvenir que je n'ai pas toujours le même rêve !!!

Après une soirée trop arrosée de fumettes... 8) , je me suis pieuté et fais un mauvais trip... du genre ma sorcière-marionnette (qui se reconnaît au doux nom de Cornélia...) s'est éveillée - un peu comme dans la 4ème dimension ou comme Chucky...-, a ouvert la housse de ma guitare, a pris ma gratte et l'a enfourchée tel un cavalier qui surgissait du fond de ma nuit... pour faire des ronds autour de la lampe de ma piaule... et criant et grinçant des dents....

Autant vous dire que cette satanée sorcière... j'l'ai foutu dans la house à la place de ma guitare pendant quelques temps... Véridique !!!!

j'avais aussi un truc qui me faisait flipper à mort :
d'abord le contexte : mes parents ont une maison sur sous-sol, la cave avec les réserves d'eau et le pinard étant logiquement en bas, tout le reste de la maison et toutes les pièces à vivre sont à l'étage.
Dans mon rève, je devais descendre chercher du liquide (eau, vin ?), et évidemment je balisais à mort... Je progressais genre commando jusqu'à la cave, pas de pb... ouf !
J'amorce le chemin du retour et alors là, put*** ! le flip total, je sens un truc, je sais pas quoi, mais un truc immonde dans mon dos, le truc que meme sans le voir tu fais dans ton froc !...
Et alors la, je me mets à courir comme un malade, j'attaque la montée de l'escalier, et là, plus je me rapproche du haut de l'escalier, plus je cours lentement, genre Steeve Ostin (orthographe ?), et le truc/monstre se rapproche de plus en plus !
Et au moment où je sens qu'il va me mettre la patte sur l'épaule, je me réveille !!!!

AAAAAAAHHHHHHHHHHH :!: :!: :!:

çà n'était pas une prof de géographie de collège....? la description du truc/monstre que même sans le voir tu te fais dessus... colle parfaitement... avec les souvenirs que j'avais de cette prof là.... :oops: :roll:

eh eh eh ! t'es con ! :lol:

venu d'un Bouffon ludique, je prend çà pour un con-pliment !!! :wink:

jocel1 mon épaule m'a démangé en pensant à toi...

------------------------------------------
un de quand j'étais petit :
j'étais dans la cour arrière de la maison de mes grands-parents, une petite ferme toute typique avec des poules en liberté, des lapins dans les clapiers, de la paille par terre... (c'est le cadre bucolique)

je suis un petit garçon, je cours, je joue, je regarde les lapins, je leur donne de l'herbe, je cours après les poules...
tout d'un coup, ya la pierre cylindrique de la meule à aiguiser de mon papi qui se met sur la tranche et qui roule vers moi :shock: ... je cours, je cours...
la pierre cylindrique :shock: :( grossit, grossit, et moi je rapetisse, je rapetisse, les brins de paille par terre sont des poutres en travers de mon chemin... La pierre qui roule devient gigantesque, genre un batiment à 5 étages...
mais elle n'a jamais réussi à m'écraser, je ne sais pas pourquoi... peut-être que j'étais déjà un être exceptionnel à cette époque... :wink: 8)

(mais mon papi ne m'offrait pas pour autant des werters original. Ca non. C'était un papi bien. Il m'offrait des kréma)

Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai fait un rève DE-BI-LEUH ! :shock:
J'étais avec Remy-Lee - me demandez pas pourquoi lui et pas Phal ou Jesuska ou BdC ou... - à la porte de son pavillon (tu habites dans un pavillon??), avec sa copine et son chien (tu as un chien??).
Là d'un coup toutes les lumières s'éteignent parce que c'est l'alerte : un gang de cambrioleurs approche. Tout le monde se planque et je reste seul comme un ballot sur le perron... Finalement je me décide à bouger, je vais vers le portail pour sortir et pof... je tombe nez à nez avec un gros chien et une chèvre bizarre.
Et je me suis réveillé.

Pour ma défense je venais de passer 3 jours rivé devant l'ordi sans mettre le nez dehors sur un boulot pour lundi, tout ça avec peu de sommeil :roll:
Oui je sais, ça n'explique pas tout...

Elv a écrit :

Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai fait un rève DE-BI-LEUH !
J'étais avec Remy-Lee - me demandez pas pourquoi lui et pas Phal ou Jesuska ou BdC ou... - à la porte de son pavillon (tu habites dans un pavillon??), avec sa copine et son chien (tu as un chien??).

Mince... enfin ! çà faisait longtemps que je m'étais mis d'accord avec Mr Phal pour que mon avatar Vador à la langue tirée vous hypnotise sans que vous le sachiez, pour que vous racontiez vos rêves et autres conneries... Je vois que çà a réussi mais n'arriverais jamais à la mesure d'un certain dragon à lunette qui vous rive à l'ordi et vous fait dégouliner quelques cellules grises si précieuses par les oreilles...
Pour info, j'habite pas un pavillon, j'ai une copine qui ronronne au doux nom de Véro (Verre d'eau pour les intimes...) et j'ai un chat kira... kaïra... malot... tastrophe...
Là d'un coup toutes les lumières s'éteignent parce que c'est l'alerte : un gang de cambrioleurs approche. Tout le monde se planque et je reste seul comme un ballot sur le perron... Finalement je me décide à bouger, je vais vers le portail pour sortir et pof... je tombe nez à nez avec un gros chien et une chèvre bizarre.
Et je me suis réveillé.

J'espère juste que je n'étais pas la chèvre dans ton rêve (en référence à mon ch'tit bouc de sur mon menton), n'est-ce pas...? sinon va y'avoir bagarre de je reprends ma revanche à Sleep Kangourou, espèce d'inVincible !!!
Pour ma défense je venais de passer 3 jours rivé devant l'ordi sans mettre le nez dehors sur un boulot pour lundi, tout ça avec peu de sommeil Oui je sais, ça n'explique pas tout...


Vas-tu toujours à Boulogne pour y jouer ?

Yep...

Ca fait depuis quelques jours que je me leve et que je n'arrive plus à me souvenir de mes reves ! C'est horrible ! :(

M. Forest

Hasard dit:Pour voir ma signature lancez 2d6 : sur un résultat de 13 elle apparaîtra.

On a droit à un bonus ?
Cette nuit j'ai fait plusieur rêve, dont :
Je suis dans un labirynthe et je dois atteindre le chateau, mais ça m'agace alors avec mon super pouvoir psy je détruit tout les buissons (haut d'au moins 2m) pour faire une superbe ligne droite vers le chateau, puis je cours, mais en fait je suis dans le corps de Buffy et j'ai une sensation de grande peur, alors tout en courant je sort mon cahier Oxford et j'écris plein de truc joli, comme : "il fait beau", "je n'ai pas peur", et ça marche jusqu'à ce que j'arrive au chateau...


C'est vrai en plus, qui veut la suite, une fois que je suis dans le chateau ?

Le blagueur dit:Quant aux blagues de Carambar, il est vrai que le niveau n'est pas super super..., mais encore faut-il savoir raconter..., n'est-ce pas ? et puis je pensais que vous apprécieriez....

Moi j'aime bien tes blagues... celle du poulet et sur le fil, la chute n'est pas bonne... elle sont de toi ?
Toftof dit:elle n'a jamais réussi à m'écraser, je ne sais pas pourquoi


Cela peut s'expliquer mathématiquement, lorsque la pierre cylindrique (plus grande) parcourt une certaine distance, toi (plus petit) tu parcours une distance plus petite, me dira-tu , mais alors, elle dois m'ecraser ? Mais non, puisque si tu prend par exemple 10m pour la pierre alors que t'en fait que 2m, il existe un rapport qui est 10/2, et à tu déja vu une division qui donne pour résultat ZERO ? Donc la pierre ne t'atteindra jamais...

Nous ne voyons pas d'autre explications