elv dit:Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai fait un rève DE-BI-LEUH ! J'étais avec Remy-Lee - me demandez pas pourquoi lui et pas Phal ou Jesuska ou BdC ou... - à la porte de son pavillon (tu habites dans un pavillon??), avec sa copine et son chien (tu as un chien??). Là d'un coup toutes les lumières s'éteignent parce que c'est l'alerte : un gang de cambrioleurs approche. Tout le monde se planque et je reste seul comme un ballot sur le perron... Finalement je me décide à bouger, je vais vers le portail pour sortir et pof... je tombe nez à nez avec un gros chien et une chèvre bizarre. Et je me suis réveillé. Pour ma défense je venais de passer 3 jours rivé devant l'ordi sans mettre le nez dehors sur un boulot pour lundi, tout ça avec peu de sommeil Oui je sais, ça n'explique pas tout...
t'aurais été avec moi : j'ai pas de chien ma copine est cool, j'habite un appart rempli de jeux et on aurait gamé avec les cambrioleurs !
C'est bien dit, ça ! invite les cambrioleurs à faire quelque partie avec toi, mais vérifie bien avant qu'il partent qu'il te manque pas une ou deux pieces (cartes, pions, plateau, figurine, dé, etc) ça serait un peu embetant !!!
Petite question sans rapport avec le theme de ce topic : Y'a t'il des joueurs qui ont une petite amie qui aime jouer, et pas seulement pour faire plaisir ? (comme c'est le cas pour moi)
C'est bien dit, ça ! invite les cambrioleurs à faire quelque partie avec toi, mais vérifie bien avant qu'il partent qu'il te manque pas une ou deux pieces (cartes, pions, plateau, figurine, dé, etc) ça serait un peu embetant !!!
Oh ben oui alors... çà serait vraiment pas bien.... surtout... que... c'est un rêve...alors bon.... tu ne pourrais plus jouer....
(ce matin, comme tous les matins, j'avais la tête dans le pâté ; cette heure où on comate encore un peu, où on se souvient des rêves tout frais) je prenais ma douche, j'avais pris du shampooing dans ma main, je me frottais les cheveux, Jesuska. ?? D'un coup, je ne sais absolument pas pourquoi, ya le nom de jesuska qui m'est venu à l'esprit, au beau milieu du 'head & shoulders' bleu que je prenais dans la main, bin oui, je me lave les cheveux, je me suis mis du gel dans les cheveux hier, alors aujourd'hui je les lave.
Pourquoi Jesuska au moment où je me frotte les cheveux ???
(entendons-nous bien, je ne rêve pas de jesuska sous ma douche.)
toftof dit:(ce matin, comme tous les matins, j'avais la tête dans le pâté ; cette heure où on comate encore un peu, où on se souvient des rêves tout frais) je prenais ma douche, j'avais pris du shampooing dans ma main, je me frottais les cheveux, Jesuska. ?? D'un coup, je ne sais absolument pas pourquoi, ya le nom de jesuska qui m'est venu à l'esprit, au beau milieu du 'head & shoulders' bleu que je prenais dans la main, bin oui, je me lave les cheveux, je me suis mis du gel dans les cheveux hier, alors aujourd'hui je les lave. Pourquoi Jesuska au moment où je me frotte les cheveux ??? (entendons-nous bien, je ne rêve pas de jesuska sous ma douche.)
que ce soit bien clair : 1. j'ai pas de pellicules 2. je prends mes douches seul, ou avec une personne du sexe opposé 3. c'est vrai que des beaux cheveux propres comme les miens, ça fait rêver... 4. tant que c'est pas à gaby que tu penses sous la douche...
toftof dit:(ce matin, comme tous les matins, j'avais la tête dans le pâté ; cette heure où on comate encore un peu, où on se souvient des rêves tout frais) je prenais ma douche, j'avais pris du shampooing dans ma main, je me frottais les cheveux, Jesuska. ?? D'un coup, je ne sais absolument pas pourquoi, ya le nom de jesuska qui m'est venu à l'esprit, au beau milieu du 'head & shoulders' bleu que je prenais dans la main, bin oui, je me lave les cheveux, je me suis mis du gel dans les cheveux hier, alors aujourd'hui je les lave. Pourquoi Jesuska au moment où je me frotte les cheveux ??? (entendons-nous bien, je ne rêve pas de jesuska sous ma douche.)
que ce soit bien clair : 1. j'ai pas de pellicules 2. je prends mes douches seul, ou avec une personne du sexe opposé 3. c'est vrai que des beaux cheveux propres comme les miens, ça fait rêver... 4. tant que c'est pas à gaby que tu penses sous la douche...
Jesuska, tout pareil comme toi. 1. ça prouve que head & shoulders, ça marche. 2. tout pareil. 3. on est des beaux gosses, c'est comme ça. 4. pareil avec ma demoiselle...
je te préviens si je pense à toi à d'autres moments inopportuns...
Bah moi j'ai eu du mal à dormir... Je comptais les moutons et ils arrétaient pas de dire "ebaaaaayyyy" en sautant la barrière. C'est ptet parce qu'on est vendredi 6?
cette nuit : cauchemard affreux: j'étais en train de jouer à micro mutants (ce jeu est excellent) et je me rends compte qu'un de mes pions n'a pas d'autocollant sur un côté..tiens, me dis-je... c koi ce binz ? je regarde de plus près...... Horreur! presque tut mes pions avaient perdu leur autocollant! je regarde partout dans la pièce, et effectivement, ils avaient un peu volé....ils étaient collés sur des dossiers de chaises, sous la table, et j'en passe.... et moi avec mes gros doigts j'essayais de les décoller mais je les déchiraiiiiis ! aaaaaah noooooooooonnnn mamaaaan réveille moi !!!!!!
Grunt dit:Bah moi j'ai eu du mal à dormir... Je comptais les moutons et ils arrétaient pas de dire "ebaaaaayyyy" en sautant la barrière. C'est ptet parce qu'on est vendredi 6?
Résultat, tu n'as pas réussi à te réveiller à temps, et Arthémix a grillé boul...
Jesuska dit:cette nuit : cauchemard affreux: j'étais en train de jouer à micro mutants (ce jeu est excellent) et je me rends compte qu'un de mes pions n'a pas d'autocollant sur un côté..tiens, me dis-je... c koi ce binz ? je regarde de plus près...... Horreur! presque tut mes pions avaient perdu leur autocollant! je regarde partout dans la pièce, et effectivement, ils avaient un peu volé....ils étaient collés sur des dossiers de chaises, sous la table, et j'en passe.... et moi avec mes gros doigts j'essayais de les décoller mais je les déchiraiiiiis ! aaaaaah noooooooooonnnn mamaaaan réveille moi !!!!!!
C'est malin de raconter des conneries comme ça, je me marre dans mon bureau, et un de mes responsables me regarde bizarement en face.
Mais c'est pas vrai, t'as quand même pas rêvé à ça ?
Jesuska dit:cette nuit : cauchemard affreux: j'étais en train de jouer à micro mutants (ce jeu est excellent) et je me rends compte qu'un de mes pions n'a pas d'autocollant sur un côté..tiens, me dis-je... c koi ce binz ? je regarde de plus près...... Horreur! presque tut mes pions avaient perdu leur autocollant! je regarde partout dans la pièce, et effectivement, ils avaient un peu volé....ils étaient collés sur des dossiers de chaises, sous la table, et j'en passe.... et moi avec mes gros doigts j'essayais de les décoller mais je les déchiraiiiiis ! aaaaaah noooooooooonnnn mamaaaan réveille moi !!!!!!
prescription: plus de micro-mutants pendant trois mois puis reprise progressive à raison d'une partie toutes les 2 semaines
C'est malin de raconter des conneries comme ça, je me marre dans mon bureau, et un de mes responsables me regarde bizarement en face. Mais c'est pas vrai, t'as quand même pas rêvé à ça ?
en fait j'ai pas tout raconté... y'avait même des pièces de jeu que j'avais jamais vues : des virages et des tout-droits.... un peu comme à pitch car mais en beaucoup plus fin (genre 1 cm de large et 30 cm de long) et avec un autocollnttrès fin et très long au milieu... le genre que tu le colles mal il se déchire de suite... c'était vraiment affreux... et si j'ai vraiment rêvé ça...
Prof. Biologik dit:Ben moi, une nuit, j'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir... Lorsque je me suis réveillé au petit matin, j'étais fatigué, mais fatigué !
Prof. Biologik dit:Ben moi, une nuit, j'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir... Lorsque je me suis réveillé au petit matin, j'étais fatigué, mais fatigué !
Raymond Devos
Ah ! Bon, je savais pas... Comme quoi les grands esprits se rencontrent
Le rêve débile de la nuit dernière : je suis au resto et un moment le serveur s'installe à une table avec des clients et ils se mettent à jouer au tarot... Ensuite le téléphone m'a réveillé.
Je rêve que je joue avé des personnes que je ne connais pas... du moins je ne reconnais pas leurs visages... et là, au beau milieu de la partie de je-ne-sais-quoi comme jeu : le type me regarde droit dans les yeux... prend un paquet de cartes dans sa main gauche et un briquet dans l'autre et commence par les brûler une par une... Du coup, je vais chercher une carafe d'eau pour éteindre l'incident d'incendie... et le mec ne se démonte pas... il continue à pourrir mes cartes en les déchirant devant moi (je crois que çà c'était pire que tout avec le bruit et tout et tout).... Autant vous dire que je me suis réveillé en sursaut....