Deckard dit:ça sent le vécu....
ah bon tu crois ?
Deckard dit:ça sent le vécu....
Attention, si vous lisez mon rêve vous ne verrez plus les bonsaïs de la même façon. Donc si vous aimez ces arbrisseaux ou en élevez un ou plusieurs, n'allez pas plus loin, allez vous servir un chocolat chaud ou préparez des crêpes, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaisir.
Donc, récemment, dans ma tête pendant la nuit :
Je suis condamné à mort pour je ne sais quelle raison dans une prison aux décors très blancs, propres, hyper laxiste, genre dans laquelle tu peux te balader sans problème en disant bonjour aux gardiens.
Toujours est-il que je suis condamné à mort, et je décide de demander à un des gardiens comment est-ce que j'allais mourir ? La corde ? La chaise ? Hé bien non ! Je ne sais plus trop comment j'ai visualisé le truc dans le rêve, mais c'était la mort par étouffement avec une espèce de bonsaï. On te met un pot avec un petit arbre devant la bouche après t'avoir bloqué et empêché de bouger, en position assise, un peu comme quand on fait des inhalations. Et là, l'arbre grandit très vite, mais pas trop, de façon à te faire rentrer ses branches et feuillages dans le nez et la bouche. Bref, la mort par étouffement quoi. Horrible, je sais pas d'où ça sort, et tous ceux à qui je raconte ça ont les yeux grands ouverts et une moue amusante, mais pas amusée.
Enfin, je m'en fichais, moi, dans mon rêve, parce que je savais que mes potes allaient débarquer pour me sauver. Et ils l'ont fait, en faisant exploser un mur de la prison classe, et ça n'a même pas fait de poussière tellement c'était clean.
Cette nuit 3 rêves coup sur coup :
- le premier je ne me souviens plus du décor, mais il y avait des personnages à la Heroquest.
- le deuxième se passait dans une sorte de mangrove-marais, et mon personnage nageait vers une pirogue où une indigène avait une belle peau bronzée, de sublimes bijoux et un pagne minimaliste.
- le troisième se déroulait dans une grande maison américaine à Noël (domestiques, grande déco et tout le tralala). Pendant que je cherchais partout dans la maison la petite théière verte que j'ai eu comme cadeau, Wesley Snipes courait à l'étage pour éviter qu'un homme ne se mette en colère et se transforme en démon limite Balrog.
Juste avant le troisième rêve, il y avait aussi une sorte d'Indiana Jones qui voulait entrer dans une chapelle et pour cela il décryptait un parchemin lui parlait d'un escalier de 80 pas. Il ne compta que 16 marches mais trouva la solution de l'énigme : il fallait danser une sorte de tango en faisant 4 fois 20 pas pour ouvrir la porte secrète.
deepdelver dit:Juste avant le troisième rêve, il y avait aussi une sorte d'Indiana Jones qui voulait entrer dans une chapelle et pour cela il décryptait un parchemin lui parlait d'un escalier de 80 pas. Il ne compta que 16 marches mais trouva la solution de l'énigme : il fallait danser une sorte de tango en faisant 4 fois 20 pas pour ouvrir la porte secrète.
Ben moi j'ai pas rêvé, j'ai toussé toute la nuit... et quand je ne toussais pas, j'écoutais mon fils tousser...
2009... année de merde... Je crois que rien que sur le mois de janvier, j'ai cumulé plus d'emmerdes que sur 2008 tout entière...
cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec une véritable bimbo
tout était faux...cheveux teint, maquillage à outrance et ongles très longs
horrible !!
vraiment je me suis réveillée avec un haut le coeur...
si en plus mes rêves érotiques deviennent nuls !
Cookie dit:Ben moi j'ai pas rêvé, j'ai toussé toute la nuit... et quand je ne toussais pas, j'écoutais mon fils tousser...
2009... année de merde... Je crois que rien que sur le mois de janvier, j'ai cumulé plus d'emmerdes que sur 2008 tout entière...
grolapinos dit:Cookie dit:Tiens, on fait ça aussi à la maison. On tousse tous (haha). Comme des cons. Pendant des heures. La nuit
cette nuit j'ai fait un rêve de merde
je me voyais en entretien de boulot et on me demandait de quantifier et qualifier les familles problèmatiques (je l'ai déjà vécu en vrai...)
je restais super calme et de manière très rationnelle j'expliquais que ça ne faisait pas partie des "missions de mon travail"
ben je me suis fait jetée comme une chienne
tout ça dans une ambiance couleur pop, année 70
avec des "officiels" de certaines institutions, la CAF etc...
pfff j'en ai marre
Un des cauchemars du moment:
j’étais poursuivie par Drax qui m’expliquait qu’il voulait juste me mettre dans un coma profond en m’assénant un petit coup bien placé sur la tête…
Je lui échappe tant bien que mal et le retrouve en pleine nature avec d’autres (Trictraciens?). L’un d’eux lui met une chaine autour du coup et il s’improvise chien de chasse pour me poursuivre à nouveau.
Blanca’s m’aide à m’enfuir et on trouve refuge dans un bar de village…
Me suis réveillée c’était vraiment trop galère
Mitsoukos dit:Un des cauchemars du moment:
j'étais poursuivie par Drax qui m'expliquait qu'il voulait juste me mettre dans un coma profond en m'assénant un petit coup bien placé sur la tête...
Je lui échappe tant bien que mal et le retrouve en pleine nature avec d'autres (Trictraciens?). L'un d'eux lui met une chaine autour du coup et il s'improvise chien de chasse pour me poursuivre à nouveau.
Blanca's m'aide à m'enfuir et on trouve refuge dans un bar de village...
Me suis réveillée c'était vraiment trop galère
Girafe dit:
pars en vacances ...
Mitsoukos dit:Blanca's m'aide à m'enfuir et on trouve refuge dans un bar de village...
Mitsoukos dit:Un des cauchemars du moment:
j'étais poursuivie par Drax qui m'expliquait qu'il voulait juste me mettre dans un coma profond en m'assénant un petit coup bien placé sur la tête...
Je lui échappe tant bien que mal et le retrouve en pleine nature avec d'autres (Trictraciens?). L'un d'eux lui met une chaine autour du coup et il s'improvise chien de chasse pour me poursuivre à nouveau.
Blanca's m'aide à m'enfuir et on trouve refuge dans un bar de village...
Me suis réveillée c'était vraiment trop galère
Clairement, moi aussi !!!
Par contre, j’aimerais connaître le nom du ttien qui a mis la chaîne autour du cou de Drax
Ce n’était pas un rêve !!! Nyark , Nyark , Nyark !
Deckard dit:
Par contre, j'aimerais connaître le nom du ttien qui a mis la chaîne autour du cou de Drax
Non sans rire je vais vraiment vous poursuivre avec des chaines si vous vous inscrivez pas vite au WP XIV. C’est contrat standard que j’ai passé avec un démon du 4ième cercle. 9a marche nickel et t’es satisfait ou remboursé !
Je suis inquiet. J’ai rêvé que la deuxième édition de RFTG était arrivée.