Vos rêves ! paske dès fois on dort quand même !

Yep...

Je dois rêver que je casse mon deuxième lacet (hier j'avais cassé le premier) et donc ce matin, en mettant mes chaussures, je me dis .. Pfff.... Le deuxième lacet est cassé va falloir en racheter et là ôh bonheur, le deuxième lacet est en place ! Cool ! Une bonne journée qui commence... :mrgreen:

Tiens j'en parlais d'il y a quelques minutes avec un collègue !

Quand je rêve, c'est étrange, vous me direz, c'est normal, c'est un rêve. Oui mais bon quand même. De pas plus tard que cette nuit, je me souviens, je rentrais chez moi, et je me disais tiens il faut que je rende le vélo de mon collègue, celui qu'il m' a prêté. Et donc, je me suis mis à le chercher partout, de partout que je ne le trouvais pas. Alors voilà, j'étais drôlement bien embêté. Enfin quand je dis drôle, ça m'angoissait. C'était pas que c'était pas mon vélo, mais c'était celui de mon collègue. J'en étais tout gêné. Du coup j'ai passé toute la nuit à le chercher. Enfin quand je dis la nuit, il faisait jour dans mon rêve. Et puis je suis rentré chez moi... le réveil a sonné, j'étais super angoissé d'annoncer la nouvelle à mon collègue, tellement bien que, j'ai failli ne pas aller au travail. Et puis finalement, je devais bien y aller au travail. Mais voilà que le réveil s’est mis a sonner. Tiens, deux fois me suis-je dis. C’est étrange, je suis encore dans mon lit ! J’étais perplexe, surtout qu’en me réveillant, je me suis dit que franchement, j’avais cru que c’était la vrai vie.
Et c’est là que tout m’est revenu en tête, le vélo, le rêve. Ce vélo, il me l’avait prêté, je me souviens maintenant, c’était il y a quinze jours dans mon autre rêve de la nuit avant la précédent. Boudiou, mon sang n’a fait qu’un tour, et mon esprit c’est emballé. Oula, c’est quoi ce rêve à épisode. Dans l’autre rêve, le précédent, je me souviens qu’il m’avait prêté ce vélo, pour que je puisse prendre ma petite et la ramener chez moi !

J'ai rien compris :lol:

BananeDC dit:J'ai rien compris :lol:

en même temps c'est un rêve...

Phil Goude dit:en même temps c'est un rêve...

C'est vrai que les rêves des fois c'est galère à raconter !

Yep...

Phil Goude dit:
BananeDC dit:J'ai rien compris :lol:

en même temps c'est un rêve...

:lol:

Et bien.. Tu nous raconteras le troisième épisode ? :mrgreen:
Parce que là ! Il y a du suspens ! Te reveilleras tu ? Rendras tu le vélo à ton collègue ? Qu'est donc devenu ta fille ? Ne serait ce pas elle qui t'a pris le vélo ? Boudiou.. tout ça me fait frémir. J'attends avec impatience la suite !

Phil Goude's Dreams - Saison I - Episode 3 à venir ! :roll:

Cette nuit je me rappelle de mon rêve, enfin une petite partie.

Tout ce passe dans... un jeu ! C'est extremement ressemblant à la réalité, mais c'est un jeu video avec plusieur personne super bien modelisé... alors pour le passage dont je me souviens bien, ça commence comme ça :

J'arrive sur une petite place, un jour ensoleillé, avec 3 tables de 2 personnes mises bout-à-bout devant une vitrine. Mon regard se porte en premier sur la vitrine, c'est sans doute un magasin, on peut voir "Jeux de Nim" écris au dessus de la porte, puis comme je suis accompagné par ma femme je lui fait remarquer à quel point le détail des textures qui se refletent dans la grande vitre est bien réalisé. Ensuite je m'attarde sur les 2 PNJ qui sont assis face à face sur la table la plus proche de moi (cela dit, il n'y a personne d'autre à l'exterieur), et la c'est l'extase, je vois en premier Monsieur Phal sur ma droite, puis Docteur Mops sur ma gauche lui faisant face, et aussitôt je dis à ma femme de regarder à quel point les textures semblent ultra réalistent !
On décide de s'approcher et Monsieur Phal nous invite à boire un verre, cela dit, je ne sais pas pourquoi il y a 2 autres personnes avec nous que je n'arrive pas à identifier, du coup il rapproche un peu une table sur sa gauche pour avoir de ses 2 cotés une table de 2 personnes (qui... à priori était déjà la configuration que j'avais vu en arrivant) du coup M. Phal et le Docteur Mops sont au milieu, et on commence à s'installer sur la table la plus proche de la vitrine du magasin.
A ce moment là Docteur Mops sort un moyen calpin avec une dizaine de noms par page, et fait tourner rapidement plusieurs page pour nous voir inscrit dessus. S'engage alors une conversation, où j'explique que je n'ai pas pu venir plus tôt car j'avais un rendez-vous, sinon je serai bien venu à 8h (je comprends alors qu'il doit être le début d'après-midi), puis une personne viens prendre la commande pour l'apéro... et c'est tout ce que je me rappelle !

ben dis donc

tout ça pour ça ???? :mrgreen:

Pfff...

Ce matin, le réveil a sonné en pleine partie de "Du Balai".

Fait chier le réveil des fois !

Sinon, récement, j'ai lu "Le Vol des Cigognes". Par le mec qui a écrit les rivières pourpres, pour vous donner une idée... Comment on dit déjà ? Gore, c'est ça...

Bah rêver qu'on est cloué à un arbre pour subir une opération d'ablation du coeur sans anésthésie, ça fait se réveiller avec un p'tit goût de :pouicvomi:...

Et il a fallu que ça arrive la nuit de la Saint Valentin... :cry:

cette nuit j'ai rêvé qu'un crocodile géant pietinait une grande ville

il était laid
mais je sais pas pourquoi je trouvais ça bien

on allait enfin pouvoir être peinards
du coup rêveil très sereine :mrgreen:

Cette nuit j'ai rêvé qu'à cause d'un dysfonctionnement de ma machine à remonter le temps, je me retrouvais bloquer à l'ère glaciaire, où je rencontre Hannibal Lecter bloqué également. Nous creusons ensemble un tunnel sous une voie ferrée (!) et nous rencontrons Manny, le mammouth du dessin animé "l'âge de glace" et là je sors à mon voisin cannibale: "C'est marrant, vous c'est Hanny et lui c'est Manny!"... Hannibal me regarde conterné par la médiocrité de cette remarque, et je me suis réveillé.

Je cherche encore une interprétation....

ah tiens, cette nuit j'ai rêvé que je jouais avec Loïc (celui de TT)
rien d'extraordinnaire, vous allez dire.
oui, mais sauf que ça se passait bien.... :P

Kouynemum dit:ah tiens, cette nuit j'ai rêvé que je jouais avec Loïc (celui de TT)

enfin ça dépend un peu de ce à quoi vous jouiez...

El comandante dit:
Kouynemum dit:ah tiens, cette nuit j'ai rêvé que je jouais avec Loïc (celui de TT)

enfin ça dépend un peu de ce à quoi vous jouiez...

Ca dépend aussi de quel Loïc.

deepdelver dit:
Ca dépend aussi de quel Loïc.

celui-là :arrow:
ce qui est décalé dans l'impression qu'il me reste, c'est le souvenir de jeux plutôt funs et légers.
en fait, m^me si on a déjà cohabité à l'auberge, je n'ai jamais joué avec loic. :shock:
et puis, pourquoi loic ?!

Cette nuit j'ai entre autre rêvé que chez mes parents, une mouche avait pondu et je tentais péniblement d'évacuer un essaim d'une centaine de bébés mouches :|

Kouynemum dit:en fait, m^me si on a déjà cohabité à l'auberge, je n'ai jamais joué avec loic. :shock:
et puis, pourquoi loic ?!

Ca m'a fait le coup avec Eric qui me passait un coup de fil alors qu'on ne s'est même jamais rencontré.
Y'a des associations imaginaires dont nous n'avons pas les clés.

Mitsoukos dit:Y'a des associations imaginaires dont nous n'avons pas les clés.

Tant qu'on peut regarder par le trou de la serrure...

El comandante dit:
Mitsoukos dit:Y'a des associations imaginaires dont nous n'avons pas les clés.

Tant qu'on peut regarder par le trou de la serrure...

ah non

vaut mieux pas
on peut être super déçue :)

ça sent le vécu....