Vos topics TricTrac d'anthologie que vous aimeriez conserver.

Je pense à un des sujets sur Star Wars rébellion. Guide pour les nouveaux qqchose comme ça, qui expliquait très bien les bases stratégiques du jeu.

Le topic pour bien débuter la peinture des figurines…

Tout les topic sessions du club. Une mine d’information.

Wargame dit :Je pense à un des sujets sur Star Wars rébellion. Guide pour les nouveaux qqchose comme ça, qui expliquait très bien les bases stratégiques du jeu.

Celui où quelqu'un demandait conseil pour offrir un jeu à des débutants et qui a finalement choisi SW Rébellion était effectivement anthologique 

Liopo' dit :
Wargame dit :Je pense à un des sujets sur Star Wars rébellion. Guide pour les nouveaux qqchose comme ça, qui expliquait très bien les bases stratégiques du jeu.

Celui où quelqu'un demandait conseil pour offrir un jeu à des débutants et qui a finalement choisi SW Rébellion était effectivement anthologique 

Excellent, je l'ai loupé celui-ci 🤣

Je n’y retourne pas car je l’ai perdu de vu, mais le thread pour le KS de Conan a une place particulière pour moi tant il a été un point de bascule.

Bon, un an plus tard, le forum est transféré, les topics sont toujours là et les liens fonctionnent. C’est-y pas beau ?

Je garde donc ce topic dans un coin comme un classeur de liens intéressant à parcourir de temps à autre.

3 « J'aime »

Si on pouvait garder la partie de Pandémie sur le forum ça serait cool, je me rappelle d’un super moment, mais j’avoue ne pas l’avoir vu depuis longtemps.