Femto :
“Moi je suis curieux de savoir à quoi ressemble la matériel du vieux civilisation ou les star wars ”
Bonjour,
Pas de problème, dis moi ce que tu souhaites et je fais des photos.
Le souci, c’est que c’est devenu une vraie galère pour mettre des photos; il faut s’y reprendre à 10 fois pour que cela fonctionne.
ThierryLefranc dit :Femto :
"Moi je suis curieux de savoir à quoi ressemble la matériel du vieux civilisation ou les star wars "
Bonjour,
Le souci, c'est que c'est devenu une vraie galère pour mettre des photos; il faut s'y reprendre à 10 fois pour que cela fonctionne.
Pas chez moi. Par contre il faut que j'attende un poil pour que la photo charge quand je l'importe. Je lis une autre page en attendant.
Rodenbach dit :Tu peux mettre a jour ta citation j'ai fait un édit :P
On boit pas tant que ça, déjà parce qu'on est dans le nord et on tourne à ma bière principalement, donc de l'eau et des céréales 🤣 et en vrai sur la longueur on boit pas tant que ça et on mange ! 👍
Et ben voilà. BIM. Pris la main sur la capsule. Et après, on vient me faire des remarques sur ma consommation (qui soit dit en passant, va être importance ce we, tout du moins autant que le nombre d'heures que l'on va passer autour d'une table). 🤣🍺🍻
Mon trésor à moi, c'est AtomVal qui joue (plus ou moins longtemps) à tous les jeux que je ramène à la maison. 😍
"Moi je suis curieux de savoir à quoi ressemble la matériel du vieux civilisation ou les star wars "
Bonjour,
Le souci, c'est que c'est devenu une vraie galère pour mettre des photos; il faut s'y reprendre à 10 fois pour que cela fonctionne.
Voilà pour Civilization :
Bonjour,
Je vais pas obliger les gens à faire des photos faut que l'envie soit là aussi . Sinon depuis que ça bug je passe par un hébergeur externe, j'ai mis un petit tuto en fin du premier post.
Sinon cool la photo du Civilization. C'est bien..."rustre" tout ça. J'imagine que le manuel ne contient aucun exemple visuel ?
Après, je peux dépanner Thierry. Il me donne ses jeux, et je garantis que je poste les photos.
Quand je peux aider…
C’est beau la générosité des Tric-Traciens !
prunelles dit :
Et puis Hanafuda Nintendo, il est tout le temps dans mon sac celui-ci : (les heures passées à jouer à ce jeu ou d'autres avec Mam'zelle pantalon blanc sont bien évidemment aussi un trésor) :
J'en ai un aussi de chez Nintendo! . (mais moins conventionnel)
Mais je trouve le tiens beaucoup plus classe, il a ce coté "authentique" .
Faudrait vraiment que je m'y mette un jour au Hanafuda... tiens je vais aller me lamenter sur la paresse ...
Femto dit :ThierryLefranc dit :Femto :
Bonjour,
Le souci, c'est que c'est devenu une vraie galère pour mettre des photos; il faut s'y reprendre à 10 fois pour que cela fonctionne.Je vais pas obliger les gens à faire des photos faut que l'envie soit là aussi
. Sinon depuis que ça bug je passe par un hébergeur externe, j'ai mis un petit tuto en fin du premier post.
Sinon cool la photo du Civilization. C'est bien..."rustre" tout ça. J'imagine que le manuel ne contient aucun exemple visuel?
Pour Star wars the Queen's gambit, j'avais fait une présentation de mon exemplaire peint.
Femto dit :prunelles dit :
Et puis Hanafuda Nintendo, il est tout le temps dans mon sac celui-ci : (les heures passées à jouer à ce jeu ou d'autres avec Mam'zelle pantalon blanc sont bien évidemment aussi un trésor) :J'en ai un aussi de chez Nintendo!
. (mais moins conventionnel)
Mais je trouve le tiens beaucoup plus classe, il a ce coté "authentique".
Faudrait vraiment que je m'y mette un jour au Hanafuda... tiens je vais aller me lamenter sur la paresse ...
Si tu veux on y joue sur BGA
Ah oui mais pas fait-main
Mais j’avoue que j’y ai déjà joué en ligne aussi (ainsi qu’à Calico que je n’ai pas encore mais que j’ai inclus dans mon pledge Cascadia - tout premier financé fait moi-même, j’ai reçu Dragon Keeper à l’époque comme cadeau d’anniversaire)
AtomChris dit :Rodenbach dit :Tu peux mettre a jour ta citation j'ai fait un édit :P
On boit pas tant que ça, déjà parce qu'on est dans le nord et on tourne à ma bière principalement, donc de l'eau et des céréales 🤣 et en vrai sur la longueur on boit pas tant que ça et on mange ! 👍
Et ben voilà. BIM. Pris la main sur la capsule. Et après, on vient me faire des remarques sur ma consommation (qui soit dit en passant, va être importance ce we, tout du moins autant que le nombre d'heures que l'on va passer autour d'une table). 🤣🍺🍻
Mon trésor à moi, c'est AtomVal qui joue (plus ou moins longtemps) à tous les jeux que je ramène à la maison. 😍
Et dire que je me suis retenu de te citer dans mon post 🤣🤣🤣
prunelles dit :Ah oui mais pas fait-main
Mais j'avoue que j'y ai déjà joué en ligne aussi (ainsi qu'à Calico que je n'ai pas encore mais que j'ai inclus dans mon pledge Cascadia - tout premier financé fait moi-même, j'ai reçu Dragon Keeper à l'époque comme cadeau d'anniversaire)
Mais c'est quoi ce jeu ? 🥰
https://www.kickstarter.com/projects/flatoutgames/cascadia
Un jeu de poses de tuiles et jetons associés (ou pas !), très malin, très beau, très chouette à jouer !
Par l’auteur de Calico avec le même système de scenarii et très bon mode solo.
Tu peux l’essayer en ligne sur le site plus haut.
prunelles dit :https://www.kickstarter.com/projects/flatoutgames/cascadia
Un jeu de poses de tuiles et jetons associés (ou pas !), très malin, très beau, très chouette à jouer !
Par l'auteur de Calico avec le même système de scenarii et très bon mode solo.
Tu peux l'essayer en ligne sur le site plus haut.
Merci :)