Bonjour,
y a t il des soirés jeux organisés dans les Vosges ? (La Bresse-Geradmer)
des clubs existent ? ou associations ?
Merci de votre réponse…
Bonne journée
Y a peut être pas de joueurs dans ce coin là…
Bonjour,
Il y a une grosse association du côté d’Epinal mais je ne sais pas exactement comment et où ils se réunissent :
http://www.plassojeux.fr/
Et il y a nous, plus petit (mais motivés) à Saint-Dié. :
http://jdssdj.lebonforum.com/
Voilà…
Merci de l’info l’un est l’autre est déjà à 1h…
Rien sur Gerarmer / La Bresse…
tant pis.
Je recherche également asso de joueurs de tout type (kubenbois, party game…) dans un triangle Neufchateau, Vittel-Contrex, Mirecourt.
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur ![]()
Il y a nous !
Seul petit bémol, nous sommes situé à Thaon les Vosges et c’est peut-être trop loin pour toi.
On est une petite asso et on joue tous les mardis et vendredis soir de 20H à minuit dans les locaux d’un centre social.
Si tu veux plus d’infos: despionsetcie@laposte.fr
Si tu viens au festival Jeux et Cie le week-end prochain à Epinal, nous serons là et ravi de parler jeux avec toi.
A bientôt…peut-être.
despionsetcie dit:Il y a nous !![]()
Seul petit bémol, nous sommes situé à Thaon les Vosges et c'est peut-être trop loin pour toi.
On est une petite asso et on joue tous les mardis et vendredis soir de 20H à minuit dans les locaux d'un centre social.
Si tu veux plus d'infos: despionsetcie@laposte.fr
Si tu viens au festival Jeux et Cie le week-end prochain à Epinal, nous serons là et ravi de parler jeux avec toi.
A bientôt...peut-être.
Oui c'est un peu plus loin mais si je ne trouve rien plus près je ferai "l'effort" de faire quelques km de +
Je serais présent au Festival ce week end, et au off du samedi aussi.
Je serai normalement à l’ espace jeux de plateaux pour y animer les jeux auprès du public.
J’ aurai un tee shirt vert (organisateur). Et les 2 autres personnes en vert sur cet espace sont aussi de notre asso. Tu pourras allez voir n importe lequel d entre nous et tu trouveras aussi dispo à l entrée nos tous jolis flyers fais pour l’occasion.
En espérant te convaincre de rejoindre nos rangs même si je comprends bien le problème de la distance.
Ludique ment.
Isabelle