bonjour,
il y a une fonctionnalité qui, je trouve, manque à trictrac (excellent site par ailleurs) :
la possibilité pour les trictraciens qui ont deja joué au jeu, de voter pour donner leur avis sur le nombre idéal (optimal) de joueurs pour un jeu donné.
c’est une info interessante il me semble, pour orienter de futur joueurs (pas tous les jeux donnés pour 2-5 joueurs tournent bien à 2 joueurs par exemple).
qu’est ce que vous en pensez chers trictraciens?
Et est ce que vous Monsieur Phal, pensez que c’est envisageable dans la prochaine version du site ?
Cher Monsieur Nemo1984,
Oui, c’est en place sur la version alpha que nous testons actuellement
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Peut-on postuler pour la béta ou ce sera fermer à un cercle limité ?
super !!
question plus dure maintenant : quand est ce que vous pensez qu’elle sera mise en ligne cette nouvelle version de trictrac.net ?
vincelnx dit:Peut-on postuler pour la béta ou ce sera fermer à un cercle limité ?
je crois qu'il a déjà été dit qu'on pourrait "s'inscrire à la béta" mais je n'ai pas eu/vu de nouvelle de ça depuis... (suis intéressé aussi).
Cette fonction sera indéniablement un progrès !
Merci
Question plus précise : sera-ce une question fermée (où chaque votant choisira un chiffre et un seul), ou votera-t-on pour une fourchette, ou encore pour plusieurs chiffres… ?
Dans le premier cas, est-il prévu de voir les résultats des votes pour chaque configuration ?
Je pose cette question, car les avis sont souvent partagés : il arrive que la majorité considère que tel jeu est optimal à 4 joueurs par exemple, et qu’une très importante minorité le trouve très bon à deux, ce qui est un renseignement intéressant