Votre après-midi sera-t-il aussi pourri que votre matinée?

A la demande générale, dans la lignée des "sondages express d'opinion ponctuelle" de la cage, je pose la question:

Si vous avez eu une matinée pourrie comme ce fut mon cas (réunion pénible avec des collègues pas follichons), pensez vous que votre après-midi sera mieux?

Moi je vote non parce que au moins cet AM je suis sur TT.

Monsieur Lapin, SOFRES

J'ai eu une chouette matinée. :D

L'après-midi va être très chiante :(

Conclusion : je peux pas voter :lol:

J'ai commencé à m'enrhumé ce matin...
Cet après midi, ça attaque la tête. Elle est comme une pastèque. Donc, ce sera de pire en pire !

Yep..

Matinée dure de chez dure (j'ai repris le travail hier aussi !!).

Mais comme cette aprem c est la galette du big boss de chez nous...

OUAIP ! Va rien faire. Et puis ce soir, je fais la permanence de la Triche donc...

Bonne soirée en prévision .

Moi aussi je suis hors topic : une bonne matinée, un petit tour à la salle de sport à la pause (donc je suis pimpant là - et en plus je glande sur TT !), ce soir je viens d'apprendre qu'on va jouer...

Non, non.. j'insiste pour contredire la tendance générale : aujourd'hui n'est pas forcément une mauvaise journée !

forest dit:
Mais comme cette aprem c est la galette du big boss de chez nous...

Au sujet de l'alcoolisme au travail, je voudrais dire....

nous aussi c'était la galette, mais j'ai snobé la petite fête...je suis la seule à ne pas avoir bu de champagne, et donc la seule qui peut encore taper au clavier....

Pour enrichir ce débat : je trouve ça vraiment bon la galette !

Kinder dit:Pour enrichir ce débat : je trouve ça vraiment bon la galette !

visiblement, nos bureaux respectifs ne se fournissent pas au même endroit étant donné les commentaires que j'ai entendu sur celle qu'on nous a servi. par contre, j'aurais quand même du en manger une part, parce qu'une fève vache-qui-rit, c'est trop mimi!

blancas' : j'espère que ça n'est pas moi qui t'aie coupé l'appétit (en mp) ! :wink: :lol:

il m'en faut un peu plus que ça pour être dégoûtée...je ne suis pas gourmande, c'est tout!

blancas' dit:je ne suis pas gourmande, c'est tout!

Alors là, permets-moi de te reprendre : et si ça avait été un goûter non pas galette mais saucisson et fromage ?
Hein ? Alors ? :wink: :lol:

pff... :oops:
la gourmandise ne compte que pour le sucré. pour le salé, c'est un reflexe de survie...
je suis pas crédible c'est ça?!

blancas' dit:pff... :oops:
la gourmandise ne compte que pour le sucré. pour le salé, c'est un reflexe de survie...
je suis pas crédible c'est ça?!

Ça dépend ce que tu entends par "crédible" ?
Plus que sur la virginité en tous cas, c'est sûr !

:lol: :lol: :lol:

Sinon pour en revenir au sujet initial de M'sieur Lapin : bonne journée aujourd'hui.
D'ailleurs, ça n'est pas le tout mais.. il va bientôt falloir aller jouer, là ! :D

Grrrr... moi j'attends l'Ancora jeudi pour jouer... enfin je dis ça, ce soir j'ai une répète de théâtre: je jouerai, d'une certaine manière...

c'est pas possible je bosse le matin chagrin
alors que l'apres midi c'est no merci
a plus
alain