Votre avis ? Dominion en ligne 2 plateformes

Bonjour,
Je connaissais le site Dominion Games pour jouer à Dominion en ligne, avec un abonnement payant au mois hors de prix pour avoir les extensions.

A priori il y a aussi maintenant Temple Gates, qui est aussi dispo sur smartphone (même si je vois ça difficile…)

Quelqu’un a testé les 2 ? Quels sont vos avis sur ces plateformes ?

De ce que je comprends, sur Temple Gates, on achète une extension une bonne fois pour toutes, pas question d’abonnement… donc potentiellement ça reviendrait moins cher* (12€ une extension). ça peut être intéressant pour jouer les extensions non traduites en français.
Par contre si on a déjà investi dans les boites en vf et qu’on veut aussi les jouer en ligne, ça pique un peu ! Quoique pas plus cher qu’un update pack, vu qu’on a que les premières éditions traduites…

Un gros manque de Dominion games, c’est le manque de règles en français… J’ai toutes les boites en VF donc j’ai fait avec celles fournies mais si je prends de nouvelles extensions en ligne j’aimerais bien avoir les règles en français. Quelqu’un sait si elles sont dispos si on les achète ?

• Pour que ça revienne moins cher il faut que la plateforme soit pérenne et le jeu maintenu, quelqu’un connait-il Temple Gates ?

Hâte d’avoir vos retours

Je joue parfois à la version Temple Gates (que la version gratuite) et c’est suffisant pour moi.
Par contre, tous les lvl de difficultés sont faciles et le dernier, je n’en gagne pas une …

Non c’est exactement pareil. Que tu aies investi dans le physique ou non ne change rien à la chose. Ce sont des “coûts irrécupérables” :slight_smile:
Avec ton achat en ligne tu ne joueras qu’en ligne. Avec ton achat physique tu ne joueras qu’en physique. L’achat en ligne ne peut que te permettre d’y jouer plus que d’habitude.

Pendant deux mois, j’avais pris un abo sur .games avec toutes mes extensions préférées. Je m’étais gavé de parties. J’ai trouvé ça assez peu cher, vu que ça inclut plusieurs extensions. Le désavantage, c’est que tu ne peux pas cibler les extensions que tu veux.

J’ai joué sur .games et maintenant je joue sur Steam. Mes impressions hors achats :
Avantage de .games : l’IA est super rapide (mais un peu faible).
Désavantage de .games : t’as que le jeu de base gratuit.

Avantage de Steam : chaque jour, une partie différente avec des extensions différentes.
Désavantage de Steam : IA leeeeeente dans les parties à moteur.