[Salem]
Pour ceux qui ont pu tester ce jeu qu’en penser vous ?
Merci,
Oui j’attends aussi quelques avis sur ce jeu.
Je trouve qu’il ressemble fortement à Horreur à Arkham; et j’ai peur que cela fasse doublon.
QU’en pensez vous?
En ce qui me concerne, le jeu comportait trop de texte en allemand pour un test a essen.
Le jeu m’interessait mais je suis rapidement arrivé à la conclusion qu’il faut attendre une VF.
Salut,
On a fait une partie avec Thespios, Scoubi et xtof.
J’ai bien apprécié le jeu, très beau visuellement, simple et dynamique.
C’est effectivement le même esprit qu’horreur à Arkham, mais en moins complexe et plus rapide.
Franchement, on aurait pas été obligé de demander des traductions aux allemands sur le stand toutes les 5 secondes, je l’aurais clairement acheté.
Il peut faire un peu doublon avec Horreur à Arkham (que je n’ai pas), sauf qu’on ne le sort pas avec les mêmes gens ni aux mêmes occasions… Hexer von Salem est plus familial et se joue e 45 min max!
ok, donc vaut mieux attendre une version française (si ça se fait!)
Merci
Je crois que Filo est sur le coup…
Une différence notable avec Horreur à Arkham est qu’il n’est pas prévu pour jouer en solo, je crois.
Je dis ça car beaucoup de joueur de HàA disent que c’est très bien en solo.
Mathias dit:Une différence notable avec Horreur à Arkham est qu'il n'est pas prévu pour jouer en solo, je crois.
Je dis ça car beaucoup de joueur de HàA disent que c'est très bien en solo.
Oui en effet, ce jeu se joue trés bien en solo; mais c'est tout de même mieux à plusieurs. Au moins tu ne gères qu'un personnage