Votre avis sur mon disque

Bonjour à tous !

J'avais déjà posté des messages sous un autre pseudo, mais là, j’ai besoin de votre avis.

Je viens d’enregistrer dans une maison de disques un album promo 6 titres, mais je me pose des questions sur le titre choisi par mon producteur pour sortir en single.

J’ai mis des extraits en ligne à la page : http://albumpromo.site.voila.fr/albumnico.htm

Parmi les 6 chansons, j’aimerais savoir celle que vous préférez et que vous me conseillez de sortir en single.

Pour ceux qui acceptent de me donner leur avis, vous pouvez m’envoyer un e-mail à albumnico@yahoo.fr en précisant :
-le classement de vos 3 chansons préférées
-votre sexe
-votre âge

Vos réponses sont anonymes et à simple but consultatif. Une fois le sondage terminé, je m’engage à supprimer vos adresses e-mails de mon ordi.

Merci à tous ceux qui voudront bien m’aider ! :)

Nico

Ce n'est pas du tout mon style de musique... celle qui passe le mieux à mes oreilles est la 5: Izabelle...
M'étonnerait pas que ce soit la 4: Dancing qui ait été choisie par la maison de prod, étant donné que ça a, à mes oreilles, une bonne ressemblance avec tout ce qui sort chaque année l'été et que je déteste...

24 ans, homme

hello

sincèrement, j'aurais du mal à te conseiller, vu que ce n'est pas trop mon style de musique non plus... :oops:
bonne chance quand même !

Attention promo de masse

Ca sent le message formaté de masse, déposé sur plein de forum,
pour faire une promo à la Lorie (Positive Attitude)...

Et oui, Lorie, son premier single, tout le monde en parlait sur le net il y a quelques années
"elle est trop bien sa chanson"
ou "elle est trop bête sa chanson"
mais en fait c'est devenu "elle est trop vendue sa chanson" et Lorie est aujourd'hui incontournable sur le marché du disque.

On comprend que ca fasse des envieux :)

rhooo, ces gens qui voient le mal partout...
le pire, c'est qu'ils ont souvent raison. :(

shingouz, éternel naïf...

Et bein, j'espère que tu as un autre métier ! :(

Ce n'est pas un message "de masse", puisque je ne mets aucune coordonnées pour éviter la pub... ;)
Le public du disque est de toute manière "jeune", donc c'est normal que ce ne soit pas le style de certains. No problem. Par contre il est important que je sache ce que vous choisiriez si vous y étiez contraints... ;)
Merci à ceux qui donnent leur avis !

Il ne faut pas décourager les carrières artistiques, tous les goûts sont dans la nature...

Tu pourras dire à la fin si j'avais raison au niveau du choix de la maison de disques?

argl hourmph, pardon.
pas du tout mon style non plus, mais si ça peut t'aider, dans l'ordre (mais je me force hein !) :
- izabelle
- seul
- arrête de m'appeler.

et entièrement d'accord avec o'cédar, la 4, elle peut cartonner dans les campings de l'été. c'est en italien et tout et tout, mais profondément indigeste pour moi, désolée :oops:

femme
37 ans

tu sais, ici, c'est plutôt un forum de jeux. alors encore, si tu étais l'inventeur des échecs du quatrième millénaire... (oui, parce que l'inventeur des échecs du troisième millénaire, on a déjà) :roll:

Pourquoi venir poser la question sur TricTrac ?

27 ans, femme
Absolument pas dans mes gouts musicaux
mais si j'étais obligée d'en choisir une se serait la dernière.

Cher Monsieur,

[modo] le monsieur veut rester anonyme, allez laissons le anonyme :roll: [/modo] vous croyez que c'est le même... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

25 ans, femme
Désolée mon gars, mais c'est quand même de la grosse daube ton truc ! C'est pas pour te décourager, mais plutôt pour te donner la possibilité de te ré-orienter à temps...
Je ne dis pas que tu n'as pas une jolie voix, mais niveau musical, c'est très "bal musette" et même pire, et les paroles sont d'une pauvreté affligeante...
Rassure-moi, ce n'est pas toi qui écris tes textes quand même ?

A part ça, je partage la perpléxité des autres : pourquoi poster ce genre de message ici ? je ne pense pas que les utilisateurs de TT soient le coeur de cible de ta "musique" !

Bonne chance quand même si tu poursuis l'aventure.

Emilie, qui retourne à son coldplay

melimelo dit:25 ans, femme
Désolée mon gars, mais c'est quand même de la grosse daube ton truc ! C'est pas pour te décourager, mais plutôt pour te donner la possibilité de te ré-orienter à temps...
Je ne dis pas que tu n'as pas une jolie voix, mais niveau musical, c'est très "bal musette" et même pire, et les paroles sont d'une pauvreté affligeante...
Rassure-moi, ce n'est pas toi qui écris tes textes quand même ?
A part ça, je partage la perpléxité des autres : pourquoi poster ce genre de message ici ? je ne pense pas que les utilisateurs de TT soient le coeur de cible de ta "musique" !
Bonne chance quand même si tu poursuis l'aventure.
Emilie, qui retourne à son coldplay


Merci pour ton avis, mais je n'ai pas écrit les paroles. Outre le fait que tu juges ça comme "de la daube", ce qui m'interesse surtout, c'est avoir des avis sur le titre que la maison de disques doit sortir. C'est tout.

arthemix dit:Pourquoi venir poser la question sur TricTrac ?
arthemix dit:Pourquoi venir poser la question sur TricTrac ?

albumnico dit:Outre le fait que tu juges ça comme "de la daube", ce qui m'interesse surtout, c'est avoir des avis sur le titre que la maison de disques doit sortir. C'est tout.

Je croyais que c'était plutôt clair dans mon message : aucun !
Emilie, qui est contre le détournement de forum !

Tiens, j'ai une question :
Pourquoi venir poser la question sur TricTrac ?

C'est rare les doublons... entre plusieurs personnes :lol: :lol:
Une petite réponse ?

Autre question : pourquoi avoir changer de pseudo ? (mp s'il faut, c'est juste ma curiosité...)