votre avis sur un jeu un peu spécial c'est vrai

bonjour,

je suis professeur d’EPS (sport) et aussi amateur de jeux, j’ai essayé de lier les deux dans un jeu que j’ai créé (ce site m’a bien aidé pour sa réalisation qui a tout du parcours du combattant) et qui porte le nom de CARTAPING, je voulais juste avoir vos avis sur ce jeu.
L’aspect spécial réside dans le fait qu’il faut quand même une table de ping pong pour y jouer et que les parties sont de vrais matchs de ping pong euh pardon tennis de table
alors qu’en pensez vous ?

merci

c’est quand même mieux si je donne l’adresse du site:

http://cartaping.fr

Sur le fond cela peut être intéressant.
Sur la forme, j’ai deux critiques :
- la mise en page est illisible, toutes ces couleurs, animations etc… nuisent a la lisibilité du site
- les fautes de frappe (surtout pour du matos s’adressant a des enfants).

Je n’ai pas su tout lire en détail, j’ai atrappé mal à la tête après quelques paragraphes :(

les cartes semblent très variées, il serait peut être intéressant de faire un groupe de cartes ‘normales’ et un groupe pour les cartes plus ‘loufoques’.

merci pour la réponse et les critiques

pour ce qui est du site, j’ai fait avec les moyens du bord et mes connaissances limtées en la matière, c’est vrai que ce n’est pas très accessible mais j’ai trouvé quelqu’un qui bosse dessus pour bientôt un nouvel aspect.
Pour ce qui est des fautes d’orthographe, je ne pense pas en avoir fait trop dans le texte, sur les crtes cétait fait exprès comme Kado ou double touch mais je les ai enlevées pour la prochaine édition car c’est vrai je m’adresse à des enfants, sinon pour les ilustrations, j’ai trouvé une superbe illustratrice qui a fait de superbes dessins (beaucoup mieux que les photos que j’avais trouvé sur le net), je vous en met une sur le post suivant

merci encore pour les réactions, n’hésitez pas