Votre compte n'as pas été validé

Bonjour,
Respect et salutations, vénéré Monsieur Phal.
Je n’arrive pas à me connecter sur le site (aucun problème sur le forum) : s’affiche le message “Votre compte n’as pas été validé”
Je crois pourtant avoir confirmé le mail de validation (en sept 2013, si ma mémoire est bonne).
Idem après avoir procédé à la récupération de mot de passe…
Dans votre grande bonté et en fonction du peu de temps dont vous devez disposer, pourriez-vous svp me débloquer pour enfin accéder au Saint Graal du Jeu !
Merci d’avance.

Cher Monsieur Ludo_707,
Normalement vous avez du recevoir un mail, peut-être est-il en spam. Quoi qu’il en soit j’ai validé votre compte à la main, vous pouvez vous connecter.
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

bonjour,
j’aime pas être relou mais j’ai le même problème que Ludo_707.
Je me suis inscrit lors du passage à la V4 et j’ai bien peur que la validation ne
se soit perdu dans le néant ou dans mes spams.
Le compte du forum marche du coup je me posais pas trop la question ça me suffisait mais là aujourd’hui j’irais bien acheter quelques pouicos et du coup il me faut vraiment mon compte.
Merci beaucoup ! et encore désolé de vous faire perdre du temps.
boubou

Cher Monsieur boubouriket,
Votre compte est validé, et je vous ai fait renvoyer votre mot de passe…
Monsieur Phal

Merci beaucoup !
du coup j’ai acheté quelques pouicos pour voir. :-)
boubou

Bonjour bonjour,
je suis un boulet et je l’assume pleinement mais au moins je déterre le bon sujet pour partager ce fait :)
Je suis également dans une situation où “votre compte n’a pas été validé”. J’ai souvenir de l’avoir créé à un moment de grand changement du site trictrac il y a plus d’un an. L’aspirateur de compte est-il encore opérationnel pour achever le nettoyage et définitivement faire de moi une poussière cosmique et ludique m’autorisant à partager mon humble avis sur les niouzes ou autres farfelusités ?
Cédric (cangin)

Cher Monsieur cangin,
Je viens de valider votre compte.
Monsieur Phal

Bonjour,
idem pour moi, mon compte (du site, le forum est ok) n’a pas été validé, pouvez-vous m’ouvrir la voie vers la lumière ?
(j’avais tenté la transition lors de la beta, mais cela n’avait pas fonctionné…)
Merci !
vLabz

Je ne sais pas où placer cette demande donc ici
Je me suis connecté depuis hier sur la nouvelle TTTV mon pseudo apparaît et aucune information n’est dispo, comme les pouicos, précédemment
De plus, impossible d’envoyer un commentaire, que ce soit sur les jeux en premium ou les anciennes vidéos.
J’écris, je veux envoyer et ça relance la page.
Peut-être que ces options ne sont pas activées. Alors, quelles nouvelles ?
:kingpouic:

Cher Monsieur vLabz,
Pour moi, votre compte est validé. Le mail que vous utilisez est-il le même que celui du forum ?
Monsieur Phal

Cher Monsieur Totoche,

Totoche dit:Je ne sais pas où placer cette demande donc ici
Je me suis connecté depuis hier sur la nouvelle TTTV mon pseudo apparaît et aucune information n’est dispo, comme les pouicos, précédemment
De plus, impossible d’envoyer un commentaire, que ce soit sur les jeux en premium ou les anciennes vidéos.
J’écris, je veux envoyer et ça relance la page.
Peut-être que ces options ne sont pas activées. Alors, quelles nouvelles ?
:kingpouic:

C’est parce que l’option “profil” n’est pas encore en place. Nous allons voir ça…
Pour les commentaires… Mmmmm, nous allons voir ça, c’est étrange.
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur,
Ha oui, une dernière chose, il ne faut pas hésiter à créer des sujets pour chaque soucis, c’est plus facile pour nous.
Monsieur Phal

OK je vais en créer un :P

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur vLabz,
Pour moi, votre compte est validé. Le mail que vous utilisez est-il le même que celui du forum ?
Monsieur Phal

Bonjour ô Monsieur Phal, merci pour votre réponse ! oui c'était le même mail, mais tout est rentré dans l'ordre visiblement, veuillez m'excuser (et ne pas me taper, enfin pas trop) pour le dérangement !
je vois maintenant la lumière !
bien à vous !
vLabz