Bonjour, la question peu paraitre un peu niaise, mais j’aimerai connaitre votre illustration de boite de jeu préférée.
Celle que vous aimeriez avoir en poster au dessus de votre lit ou sur la cheminée, voir dans les toilettes.
Vous pouvez mettre une image cela m’aidera
Merci pour vos réponses.
Par exemple j’aime bien celle de Fief
Doublon
Abyss la boîte bleu.
Ahhh et puis essen the game bien sûr.
Desolé je peux pas mettre les image je suis sur mon tel.
La question n’est pas si niaise…
elle avait même été posée il y a quelques temps de ça.
et avait alimenté quelques échanges de vannes en bonne et due forme
Comme je suis homme fidèle, je vais sans doute faire la même réponse, (oui je sais) d’un désespérant classicisme :
Vor dem Wind, une perle très injustement méconnue de Torsten Landsvogt
Liberté, de Martin Wallace (l’édition Valley Games, par contre)
Letters from Whitechapel, de Gabriele Mari et Gianluca Santopietro
Ys, de Cyril “Karis” Demaegd
Je confesse également un faible assez étrange pour la couv de Antiquity (la dernière édition), mais aussi pour les kitchissimes couvertures de Twilight Imperium III et Battlestar Galactica. Certainement pas, malgré tout, au point de les mettre au dessus de mon lit…
où je voudrais ne voir qu’une immense tenture d’étoiles.
et surtout
ah ouais sympa.
Il y en a beaucoup que j’apprécie dans les jeux que je connais. Mais deux ressortent particulièrement pour moi :
celle de expédition Northwest passage
et celle de Myrmes.
Mais je m’aperçois que, dans les jeux que je ne connais pas, il y en a qui sont très belles : Ys et the great Zimbabwe m’interpellent particulièrement.
Ys vraiment très réussi effectivement.
C’est marrant de voir les styles différents qui sont appréciés, merci pour vos contributions, n’hésitez pas à continuer.
La boite de Clash of cultures est de toutes beautés
Blood bowl 1 edition, mon 1er achat et coup de cœur de gamin sur le visuel de cette boite.
Pour moi, plus que l’illustration seule, c’est surtout l’ensemble de la boîte que je trouve vraiment réussi sur certain jeux. En voici quelques unes parmi mes préférées.
Caylus, Édition spéciale
La première version de Jamaïca
Mundus Novus
La version Skull illustrée par Tom Vuarchex
Elles m’ont bercé pendant mon enfance :
Après deux pages remplies de mauvais goût, et de gribouillis infâmes, il est temps que je relève le niveau :
J’aime particulièrement celle-là :
King Bing dit:
On dirait plus une pochette d'un album de black/death metal scandinave que d'un jeu