http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … r=RSS-3208
Pourquoi je n’ai pas confiance dans ce procédé ?
Surtout venant des expert en faille informatique !
Blue dit:Pourquoi je n'ai pas confiance dans ce procédé ?
Parce que tu vois le mal partout ?

En tout cas, sans vouloir systématiquement donner dans la microsoftophobie, je ne leur ferais guère confiance pour un tel travail... Surtout parce qu'ils cristallisent de telles haines autour d'eux, que des hackers se feront un devoir d'aller y farfouiller ne serait-ce que par pur plaisir/défi.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Blue dit:Pourquoi je n'ai pas confiance dans ce procédé ?
Parce que tu vois le mal partout ?![]()
En tout cas, sans vouloir systématiquement donner dans la microsoftophobie, je ne leur ferais guère confiance pour un tel travail... Surtout parce qu'ils cristallisent de telles haines autour d'eux, que des hackers se feront un devoir d'aller y farfouiller ne serait-ce que par pur plaisir/défi.
Don Lopertuis
Déjà les hackers, mais aussi, à qui vont il vendre les données statistiques ?
Blue dit:Déjà les hackers, mais aussi, à qui vont il vendre les données statistiques ?
Quand je dis que tu vois le mal partout !

L'article manque de détails, mais je présume qu'il ya des garde-fous, rassure moi !
Don Lopertuis
Quand on voit que l’assurance maladie commence à distribuer la carte vitale 2 car elle n’a plus de réserve d el’ancienne carte vitale alors que les éléments de sécurité sont loin d’être réglés vous savez…
Le secret médical n’existe déjà plus pour grand monde mais là on va vers une fin totale d’ici peu.
Don Lopertuis dit:J'ai travaillé pour une banque et un constructeur de voiture... Et je sais ce que dépensent ces sociétés pour cibler leur campagne publicitaire.Blue dit:Déjà les hackers, mais aussi, à qui vont il vendre les données statistiques ?
Quand je dis que tu vois le mal partout !
L'article manque de détails, mais je présume qu'il ya des garde-fous, rassure moi !
Don Lopertuis
Google se paye comme ça, Microsoft souhaite le faire aussi bien que son concurent, et c'est normal !