Refaisons l'histoire, la suite...
Par ce sondage, je vous demande de désigner le jeu que vous auriez aimé voir gagner le Deutscher Spiele Preis 1996.
A noter qu'il n'est nul besoin d'avoir joué à tous les jeux proposés, vous votez absolument ce que vous voulez. Le seul critère, c'est que vous désignez le DSP (Prix de la Presse et du Public), avec tout ce que vous mettez dans ce titre.
Le vrai palmarès est le suivant :
1. El Grande
2. Entdecker
3. Carabande
4. Mü & mehr
5. Reibach & Co
6. MarraCash
7. Yucata
8. Campanile
9. Ab die Post
10. Top Race
26 votants et la hiérarchie est pas trop bouleversée.
Une année un peu faiblarde, non?
Budnic dit:26 votants et la hiérarchie est pas trop bouleversée.
Une année un peu faiblarde, non?
Carabande, El grande, Top Race, entdecker...
Faiblard ?
Je ne sais pas si c'est faiblard dans l'ensemble mais je ne connais que 4 de ces jeux (les 4 que jm cite, d'ailleurs )
Cher Monsieur Reixou,
Ha ben faut essayer "MarraCash", c'est un bon jeu...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Reibach est très sympa aussi. Mü fait un peu mal à la tête, mais il mérite d'être creusé...
Mu & Mehr est très bien aussi . Pas simple mais excelent jeux de plis.
Campanile est sympathique je trouve.
[mode provoc ON]
C'est bien ce que je disais ! À part deux ploucs ( ) qui ont voté ailleurs, tout le monde a jusqu'à présent voté pour trois de ces jeux. Ce qui peut signifier que le vainqueur est largement au-dessus du lot, mais peut aussi signifier, comme le disait Reixou que les autres sont passés en pertes et profits.
[mode provoc OFF]
Je ppropose que les prochaines rencontres internationales entre Ttciens aient pour thèmes "les jeux injustement de à tort soi-disant oubliés".
MarraCash me semble un bon SdJ mais il ne fut pas sélectionné.
Connais que Entdecker, mais j'aime pas du tout
et Yucata alors, un bon jeu abstrait sans hasard avec un zoli matériel