Refaisons l'histoire, la suite...
Par ce sondage, je vous demande de désigner le jeu que vous auriez aimé voir gagner le Deutscher Spiele Preis 2000.
A noter qu'il n'est nul besoin d'avoir joué à tous les jeux proposés, vous votez absolument ce que vous voulez. Le seul critère, c'est que vous désignez le DSP (Prix de la Presse et du Public), avec tout ce que vous mettez dans ce titre.
Le vrai palmarès est le suivant :
1. Tadsch Mahal
2. Torres
3. Die Fürsten von Florenz
4. La Città
5. Vinci
6. Citadelles
7. Carolus Magnus
8. Kardinal & König
9. Morgenland
10. Zoff im Zoo
C'était une bien belle cuvée
Clair que le choix est rude.
J'ai mis morgenland mais j'ai longtemps hésiter entre les 2 avec Princes de Florence.
A+
V
Cette fois ci, je n'hesite pas : Vinci
Rooo, quelle année exceptionnelle !
Incroyable cette année 2000. Il n'y en a pas eu d'aussi belle depuis !
Vrai, excellent cru
Dans la liste, il n'y a que Vinci que je n'ai pas encore pu tester.
J'ai voté PdF, et je désespère en passant de le voir un jour édité en français. J'étais sur le point de l'acheter en Allemand lorsque Tilsit avait fait son annonce à l"époque... Depuis je me morfonds un peu...
Liste excellente il est vrai pour ce cru.
C'est vrai que c'est assez incroyable comme sélection.
Rody dit:Incroyable cette année 2000. Il n'y en a pas eu d'aussi belle depuis !
Si, l'année dernière, à mon avis.
N'empêche que l'officiel DSP, tadsch mahal, ne récolte qu'un tout petit pour cent ici
Trop facile : Princes de Florence bien sur
Ludo le gars dit:N'empêche que l'officiel DSP, tadsch mahal, ne récolte qu'un tout petit pour cent ici
EN fait, cette année 200 a vu la parution de 3 de mes jeux préférés (La Città, Tadsh Mahal et K&K). Pour les départager dans ce sondage, j'avoue avoir tiré au sort le résultat (et je crois que c'est tombé sur La Città).
Pour répondre à ReiXou : il est vrai que 2004 fut anormalement bonne, mais mes coups de coeur furent moins nombreux (d'où ma phrase).
ReiXou dit:Rody dit:Incroyable cette année 2000. Il n'y en a pas eu d'aussi belle depuis !
Si, l'année dernière, à mon avis.
J'aurais juré que c'était 2001 la meilleurs année...