Votre DSP 2003

Refaisons l'histoire, la suite...

Par ce sondage, je vous demande de désigner le jeu que vous auriez aimé voir gagner le Deutscher Spiele Preis 2003.
A noter qu'il n'est nul besoin d'avoir joué à tous les jeux proposés, vous votez absolument ce que vous voulez. Le seul critère, c'est que vous désignez le DSP (Prix de la Presse et du Public), avec tout ce que vous mettez dans ce titre.

Edit : Le vrai palmarès est le suivant :
1. Amun Re
2. Alhambra
3. Clans
4. Paris Paris
5. Löwenherz (nouvelle édition)
6. Fische Fluppen Frikadellen
7. Mare Nostrum
8. New England
9. Coloretto
10. Edel Stein & Reich

Suite d'un moubourrage : Clans avait fait l'actualité longtemps sur ce site, il a été finaliste du Spiel, Mops était fan (Frederick aussi) et j'ai une question : qui joue encore à Clans, aujourd'hui ?

(tout ça pour dire : c'est pas mal Clans. Pas mal. Ouais. Mais pas plus)

J'ai pas voté pour lui.

j'y joue encore, surtout pour des parties de découvertes (faudrait je mette à jour mes... oui, mes parties ...:roll:) , mais j'ai pas voté pour lui

Malgré le fait qu'il ait intégré ma ludothèque, je n'ai joué qu'une seule et unique fois à Clans. Je ne suis pas Colovini-fan...

Oui je joue encore aujourd'hui à Clans ! Je reconnais bien volontier qu'il ne s'agit pas d'un jeu très grand public. Mais je me sens vraiment très à l'aise avec ce type de jeu. J'ai encore un peu de mal à analyser pourquoi.

C'est peut-être un point de vue un peu esthète, je suis fasciné par la clarté du mécanisme. Bref je signe et confirme :)

Ouai ! c'est de loin pas mon année préféré :?

Pas que soit de mauvais jeu, mais il n'y en pas un qui sorte vraiment de lot.

j'y joue de temps en temps à Clans et je n'ai pas nvoté pour lui

Nous, on adore Clans et on le revendique !

Il m'arrive encore d'y jouer... Mais je n'ai pas voté pour lui !

Gildas.