Je lance une série de sondages afin de voir quel aurait été le choix des trictraquiens s'ils avaient du choisir le SdJ et le DSP parmi les prétendants au trône.
On commence avec la cuvée de l'année dernière...
Edit : le vrai palmarès est :
1. Sankt Petersburg
2. San Juan
3. Goa
4. Attika
5. Einfach Genial
6. Les Aventuriers du Rail
7. Raja
8. Finstere Flure
9. Hansa
10. Die Brücken von Shangrila
Il est chaud Arthemix! Il est chaud!
J'ai voté Goa car il n'y a pas photo. Quoique Sankt Petersburg...
Raja : j'ai définitivement une grosse tendresse pour ce jeu.
SP enormement joué - bon mais pas le petit truc en plus
Goa (juste découvert la semaine dernière )
Et pour 2005, c'est assurément, pour moi,
LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
Vous les voyez, vous, les pères Laget et Cathala se recevoir le DSP à Essen........ moi oui
Je trouve Goa superbe. Mais il faut bien reconnaitre que je me suis découvert une passion pour San Juan. Je sais qu'ici il est assez décrié, mais pourtant sous son aspect léger de jeu de carte avec de la chance, c'est un vrai de gestion et de stratégie. D'ailleurs, les cartes, quand on ne les a pas, on peut aller les chercher avec le maire.
Et un Seyfarth pour moi.
EDIT : Rien dit !
J'ai voté Goa, mais c'est uniquement en rapport avec mon vote sur l'autre sondage dans lequel j'attribuais le SdJ à Sankt Petersburg. SP-Goa, le duo gagnant
Je n'en connais que 4 sur 9
Sankt Petersbourg, Shangrila, LAdR et Finstere Flure ...
Difficile de donner un avis précis donc
En conséquence, je préfère m'abstenir de voter ...
pour mooi c'est munchkin car c'est celui que j'ai achete cette annee et que je pref le plus.....??
J'aime beaucoup Raja. Jeu méconnu à mon avis. Pas assez de moubourrage sans doute
Si ce n'est que je n'ai pas tout testé (mais je ne voterais qu'ici ) les ponts de Shangrila est un vrai bijou ! Oui c'est du Colovini ! J'assume
Je ne les connais pas tous (test de Raja dans les prochains jours...) (jamais joué à Hansa ni Shangrila)... mais je me permets quand même de voter
Et j'ai choisi SP car j'aime bcp et j'y ai bcp joué et avec bcp de personnes différentes et à chaque fois : du bonheur.
berdzi dit:
Et j'ai choisi SP car j'aime bcp et j'y ai bcp joué et avec bcp de personnes différentes et à chaque fois : du bonheur.
Il n'y a à mon avis que du bonheur dans cette liste
Sauf Hansa que je ne connais pas
J'ai voté pour Attika, de loin le plus original et celui dont j'ai fait le plus de partie.
Mais j'aurai aimé voté une seconde fois pour RAJA qui est le meilleure de la liste.
Mano dit:
Mais j'aurai aimé voté une seconde fois pour RAJA qui est le meilleure de la liste.
Héééé qqu'un qui aime bien Raja aussi... ça fait plaisir. Je lui aurait volontiers accordé un vote aussi... disons numéro 2 dans ma liste. Mais pour reprendre Dr Mops, c'est vrai qu'il y a bcp de bon là-dedans...