[Summoner Wars : Master Set]
voilà, il fallait bien qu’un sujet de la sorte soit publié, alors je prends l’initiative de le créer ^^ quelle faction a votre affection, celle que vous préférez jouer? Et à l’opposée, quelle race ne supportez vous pas de jouer? D’avoir comme adversaire?
Moi, j’ai un gros faible en ce moment pour les orcs des marais, leurs vine wall étant un pur plaisir à poser, et la faction en elle même ayant une identitée propre vraiment marquée
.
Sinon je n’aime pas jouer contre les shadows elves, super fourbe et qui empêche de remplir sa magic pile quand on les tues ![]()
c’est quoi Summoner Wars ?c’est bien ? ![]()
Boarf va savoir… Y a un grand taré qu’a décidé de monter une secte, et il parait que ça marche super bien ![]()
Les goblins…
Ceux de base sont fun avec leur unités gratuites, leur champions et leurs events, mais les sands sont rigolos aussi je trouve. Mais j’ai testé les cloaks hier et ils sont vraiment fun à jouer. En tous cas contre une faction défensive. Je suis pas sur de ce que ça donnerait contre des gros bourrins.
Ils sont tous bien ! Selon le désir du moment, je passe d’une faction à l’autre sans m’en lasser. il n’est pas une faction que je délaisse sur le long terme (mis à part celles du Master Set que je n’ais pas encore testées). Voilà. On dirait presque un spot publicitaire, mais c’est simplement ma vérité…
Pour faire avancer le schm***, je pense maîtriser plutôt les Phoenix Elves. Mon fils pencherait plutôt pour les Guild Dwarves, les Tundra Orcs et les Jungle Elves. Je trouve les Cave Goblins très intéressants, mais gagne rarement avec eux. Et les Cloaks ainsi que les Vanguards doivent être joués très spécifiquement (selon leurs caractéristiques particulières) pour espérer la victoire.