Parmi les 11 nominés, quel est votre favori pour l’as d’or 2010 ?
La news TricTrac :
http://www.orleans.tv/index.php3?id=jeu … l&ref=8414
Et Tobago
plp0906 dit:Et Tobago
+1, j allais voter pour lui...
Ahahaha, trop drôle. On vient tous voter pour Tobago et il n’est pas dans la liste. C’est fait exprès, à mon avis.
(au passage, si tu viens éditer ton sondage, tu pourras enlever le mot [Sondage] du titre, car cela s’affiche tout seul)
Les gars, je vous envie de connaitre tous les jeux qui sont nommés dans une sélection. Soit vous avez beaucoup de sous, soit vous avez beaucoup de place, soit vous connaissez plein de joueurs qui ont plein de jeux .
Je m’abstiendrai de tout vote, car je n’en connais -au sens pratiqué- que deux (Endeavor et Small World) sur les 10 cités, et pourtant je n’ai pas le sentiment d’être ringard…
Tobago, Tobago !
Je vois bien Identik, même si ce n’est pas du tout mon type de jeu : il marche très bien et les gens en redemandent…
BSG boudiou!!
trop geek pour l’as d’or, BSG, recalé !
Pour moi celui qui rentre pile dans le moule c’est Small World!
Je n’en ai aucun donc …je peux pas encore voté…
J’ai voté BSG. Il mérite de gagner un prix !
maester dit:J'ai voté BSG. Il mérite de gagner un prix !
Viens donc avec moi devant la grille, j'ai des banderoles pour la manif

le havre.
mais bon y a quelques titres que je ne connais pas…
Je voterai Tobago quand il sera dans la liste
Moi, je n’ai que Smallworld. Identik doit bien mettre l’ambiance. Endeavor doit être sympa vu l’enthousiasme des gens. J’aurais bien mis Cyclades pour y avoir joué une fois (j’étais bien à fond dans le jeu).
Sinon, Tobago a l’air sympa aussi. Niveau gestion Le Havre doit être bien.
Par contre, mettre dans le même panier des jeux aussi différents, je ne vois pas trop l’intérêt. Les enfants voteraient “cache moutons”, ceux qui aiment les gros jeux de gestion “Le Havre”, les gamers “Battlestar”, les familiaux “Tobago” et les autres “Smallworld”. En tout cas, je ne le mettrai pas gagnant moi.
Voilà, je ne vois pas comment on peut voter. Les jeux sont trop différents les uns des autres. Mais bon, il faut un gagnant.
Ce serait bien un vote par “genre”… ça donnerait une idée à tout le monde quand on cherche le meilleur dans son genre. Là, ça ne donne aucune indication, c’est en fonction du type de votants.
relacio dit:Pour moi celui qui rentre pile dans le moule c'est Small World!
+1 avec toi (malgré que se soit un Vinci sauce 2010)
poivre
Tobago! Définitivement… Même si des échos disent Identik.
En fait j’ai pronostiqué depuis Le Monde Du Jeu un doublé Cannes-Essen pour Tobago.
Peut-être Smallworld pour le prix spécial du jury, bien que je préfére Endeavor.
Bah Tobago, mais du coup, faut refaire ce topic : les chiffres sont faussés.
Endeavor, of course!