Votre favori pour l'as d'or 2010

Merde, y a tellement de jeux pour moi dans la liste que, comme dirait Anémone “on ne sait que choisir” :lol:
Je m’abstiens donc.

Smallworld :-p

et à priori à dos de chameau à l’air très bien pour les petits (et pour les grands)

Je complète mon avis pour la forme:

Mon trip serait:
:arrow: As d’Or 2010: Tobago
:arrow: Prix enfant: Cache Mouton
:arrow: Prix spécial: Endeavor

Le présenti serait:
:arrow: As d’Or 2010: Identik
:arrow: Prix enfant: A Dos de Chameau
:arrow: Prix spécial: Smallword

matinciel dit:Smallworld :-p
et à priori à dos de chameau à l'air très bien pour les petits (et pour les grands)

Pour en avoir joué une dizaine de partie, je confirme c'est du bon.
C'est une sorte d'Ave César pour les petits. Haba reprend un pe les principes de Marrakesh (un autre de ces jeux à ne pas confondre avec le je de Gigamic). On avance avec des cartes et il y a de la tactique et pas mal de chaos.
jmguiche dit:Cela serait désolant que cache mouton ou piou piou ou à dos de chameau remportent le prix. Ce prix sert le message "les jeux ne sont que pour les enfants", donner l'as d'or à un jeu pour enfant c'est desservir ce message (amha). Donc il y aura un as d'or enfant pour un de ces trois.

Bah, il y a toujours un as d'or pour enfant non et éventuellement un prix spécial ?

Sur le site de l'as d'or je cite :
Le suspense durera jusqu'au jeudi 4 mars pour connaître les vainqueurs de l'Année en présence de leurs auteurs et éditeurs.

Pour moi c’est trës clairement IDENTIK qui devrait remporter le jeu de l’année. TOBAGO, excellent jeu au demeurant, est à mon avis un poil trop complexe pour gagner le premier prix.

He ben c’est identik…
Petit up pour vous aider à comparez vos analyses à la réalité !

Salut
Bravo pour l’As d’or : Identik .

mais ; personnellement moi aussi je pense :
Que après DIXIT, cela fait un peu “redite dans le style jeu de com.”

poivre