-du Jazz manouche (Django for ever !! Birelli Lagrène, Stochelo Rosenberg…) et plein de jazz de tous les horizons…
-du Blues (de Robert Johnson à Stevie Ray Vaughan… oui entre les deux ça en fait du monde à écouter… mais c’est trop bon ^^)
-du rock steady, du ska, et du reggae, du roots reggae !!
-Bon… de la funk aussi, de la soul music, du classique
-et puis aussi… enfin bref, il y a du bon son dans tous les styles, puisqu’il y a de trop bons zicos et chanteurs(euses) dans tous les styles de zik !!
Toutefois, pour l’occasion, j’ai voté jazz
… j’aurai pu voter aussi pour Jimi Hendrix, mais je n’ai pas trouvé la case ![]()
qaund on ecoute ramstein, nine inch nail, marilyn manson and co en priotité
on a du mal a se classer electro ou pop rock,
donc moi aucune des categories m^me s’il m’arrive d’ecouter des truc des autres categories
a plus
alain
MOz dit:Groove dit:Et le Métal?? Heavy Metal? Black Metal? Death Metal??
Ne s'agit-il pas de musique à guitares ? Du rock quoi !
En metal la batterie et la basse sont aussi importante que la guitare, voir beaucoup plus pour la batterie.
J’ai voté Rock mais l’Electro n’est pas loin derrière.
C’est chaud pour répondre quand on écoute aussi bien du peu-ra que du death metal que de l’indus et que de l’Arcade Fire (que je ne sais pas où les classer eux !^^)
Au fait, moi, c’est sans hésiter chanson française. Ringarde.
je fais partie des 2% à écouter du hip hop. je rassure tout le monde pas de la musique qui nique toute la france, l’état et la police.
si si je vous assure ça éxiste. un bon petit hocus pocus, iam, mc solaar, abdel malik ou encore grand corps malade, ça fait zizir à entendre
Moi c’est rock, enfin plutôt tendance ska-punk, californien, etc… pour les ados attardés mais y’a du bon, en vrac j’adore :
Less than Jake, Feable Weiner, The Suicides Machines, Lagwagon…
Mais bon je pourrais aussi citer d’autres styles de groupe rock, du classique ou de la chanson française.
C’est comme pour le hip-hop/rap/etc…, je ne suis pas un gros fan mais Hocus Pocus ça déchire comme l’a dis xtophe (au même titre que Stupeflip et Le puzzle) ! ![]()
greuh dit:greuh, électro-indus.
Je me sens moins seul, d'un coup!