Bony le Ludonaute dit:
--bon ok, je n'ai pas lu le forum, je sens bien que cette vanne a été faite 200 fois en 4 pages--
Non, rassure toi, pas autant...
Pour la simple raison qu'il aurait fallu la faire 3 fois par réponse pour atteindre les 200 !
Bony le Ludonaute dit:
--bon ok, je n'ai pas lu le forum, je sens bien que cette vanne a été faite 200 fois en 4 pages--
Ted Lapinus & Phoenix dit::mrgreen: Comment est votre daube ?
Bobby dit:j'ai essayé un jeu de plantation il y a pas longtemps,
non pas santiago (qui lui est bien) mais un peu dans le meme style (plateau et tuile) ou tu attaquais les plantations de tes voisin pour leur piquer
ben c'était très nul
j'espere que cet avis objectif sur un jeu indéfinissable va éclairer votre journée
Bobby dit:
j'ai retrouvé le nom : c'est EDEN
merci de votre attention
Espinha de Bacalhau dit:Moi, j'aime la vrai daube.
Surtout quand elle est réchauffée.
Meeeuuhhh dit:Espinha de Bacalhau dit:Moi, j'aime la vrai daube.
Surtout quand elle est réchauffée.
C'est rigolo, ça, quand j'ai lu ça, hier, juste avant de manger, je venais d'entendre le ding lointain d'un four à micro-onde et quelques secondes plus tard, une délicieuse odeur de daube réchauffée venait taquiner mes narines. Je ne sais pas si c'était une influence de ce sujet ou quoi (mais mes collègues qui ne lisent pas ce sujet - du moins je ne le pense pas - ont fait la même analyse), mais il y a quand même des choses complètement dingues, dans la vie, non ?
Oui, et je sais, une vache qui mange de la daube, gnagnagna.
Meeeuuhhh dit:Oui, et je sais, une vache qui mange de la daube, gnagnagna.
CORWYN59 dit:Bobby dit:
merci de votre attention
bien vu, il est dans ma black list !!!
Un jeu toupourri alors qu'il avait de bonnes critiques (beau matos annoncé, auteur respecté, thème fédérateur...), c'est l'Age des Dieux.
Au début, j'ai pas compris, au milieu, je me suis dit "c'est moi qui suis trop bête ou je comprends toujours pas le pourquoi c'est censé être bien ?", et à la fin, j'ai perdu le jeu chez un pote, acte profondément freudien, sans aucun doute.
El comandante dit:bah tu sais, à partir du moment où elle se dissimule sous certains forums en se faisant appeler Marie-Louise, on ne s'étonne plus de rien...
Meeeuuhhh dit:
Et Gnome's War ? Connais pas. C'est bien ?
Bonsoir,
Meeeuuhhh dit:El comandante dit:bah tu sais, à partir du moment où elle se dissimule sous certains forums en se faisant appeler Marie-Louise, on ne s'étonne plus de rien...
Monsieur, sachez que ce sont les maîtres de ces lieux qui ont eu l'outrecuidance de la nommer ainsi sans mon assentiment, faisant d'ailleurs preuve d'un manque d'imagination inouï puisque aussi bien, la plupart des posteurs du susdit anonyme forum se voient affublés de ce patronyme suranné.
Bon, d'accord, ce n'est pas un patronyme, puisque c'est un prénom.
Mais quand même. C'est suranné.
Et ma vache ne s'appelle pas Marie-Louise.
Et personne ne veut me dire s'il a déjà ouï parler du groupe anglo-brestois Beth, c'est quand même terrible, ça, non ?
Et Gnome's War ? Connais pas. C'est bien ?
Je confirme pour l'âge des Dieux......grosse déception, une partie et hop dégage !
Le pire de tous c'est "les liaisons dangereuses"...j'en ai écrit un article sur un site tiers de test de jeux de société .
A éviter de toute urgence !!!
shaudron dit:Un jeu toupourri alors qu'il avait de bonnes critiques (beau matos annoncé, auteur respecté, thème fédérateur...), c'est l'Age des Dieux.
Au début, j'ai pas compris, au milieu, je me suis dit "c'est moi qui suis trop bête ou je comprends toujours pas le pourquoi c'est censé être bien ?", et à la fin, j'ai perdu le jeu chez un pote, acte profondément freudien, sans aucun doute.
Bobby dit:CORWYN59 dit:Bobby dit:
merci de votre attention
bien vu, il est dans ma black list !!!
ho ben vi tient... c'est sans doute en lisant ta liste que ce souvenir est remonté de mon subconscient
merci pour ce flash-back
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le truc drôle aussi, ce sont ceux qui disent "je ne comprends pas qu'on puisse aimer" ou "et pourtant il a de bons avis..." Y'a pas de vulgarité, de gros mots dedans, c'est respecteux et tout, mais bon sang, quand on est dans ceux qui aiment on doit le prendre comment
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bertrand dit:
Et au fait,pour rester dans le sujet : vous ais-je dis que le SDA coopératif est une grose bouse et qu'en plus on l'a réchauffé plusieurs fois pour gaver l'acheteur compulsif ?:mrgreen: Je ne comprends pas qu'on puisse aimer et pourtant il a de bons avis...
shaudron dit:C'est précisement ce pourquoi j'ai pas accrocché : je pensais trouver un système "classique" en ce sens qu'on contrôlait un territoire, ou un peuple, ou quelque chose dans le genre, le tout servi par un beau matériel. Mais j'ai été déçu par la surprise (trop de chaos), ce qui était censé faire l'originalité du jeu sans doute.
Flubuh2 dit:Et par rapport aux auteurs c'est assez bof et ça peut faire du mal (je pense ici à l'Âge des Dieux justement).
ha dans le genre [pourrissons nous tous la gueule et tapons sur le plus fort] y'a "Service compris" qui est à mon sens totalement inintéressant avec les regles de bases
Mais il reprend du gallon avec la variante ou on ne dit pas quelle tribu on protege
(désolé de rester accroché au sujet initial hein )