Oubliez ce post.le forum ne m’a pas permis de mettre tous les noms…c’est trop long.ca a déconné !
elle est étrange la liste, il y a quelques descarte, mais pas la totale…
ce sera méditerranée pour moi, sinon, Vinci ou Evo
Mmmh tu cites pas mal de jeux « distribués » par Asmodée mais qui ne sont pas vraiment des « jeux Asmodée » (Chinatown, Battlelore…)
Sinon la réponse au sondage est simple : parcours le Top TT jusqu’au premier Asmodée (soit Jungle Speed au classement officiel et El Grande au dernier Bayésien du mois de juin)…
Ce genre de scrutin majoritaire à un tour, surtout avec autant de candidats, n’est pas très parlant…
euh…tu confonds un peu les jeux édités par Asmodée et ceux distribués par Asmodée…
edit : ah ah… encore raté…
J’aurais aimé mettre la Guerre de l’Anneau mais il n’y est pas.
Si j’enlève donc BattleLore qui est plutôt un Days of Wonder…
Le total nous donne donc : Dungeon Twister
fatmax66 dit:On oublie les jeux de cartes sinon la lite serait trop longue. Seulement les jeux de plateau...
Dans sa liste, fatmax66 dit:Amazones
Et celui là ressemble fort à jeu de carte quand même... certes, il y a un plateau, mais bon...
Eollis?
Moi je vote… Invasions !
Ca a déconné…j’avais mis tous les jeux.mais ça fait trop long.on oublie ça marche pas !!!
Moi j’aime pô Asmodée !
Mais j’aime bien tous leurs jeux !
Don Lopertuis
Je veux bien oublier ce post mais pas avant d’avoir répondu que des jeux édités par Asmodée, mon préféré en plateau c’est l’Âge des Dieux. Restitution de l’univers, organisation du bordel, pseudo diplo et vrais coups de pute… J’adore ce jeu !
Don Lopertuis dit:Moi, c'est l'inverse !!!
Moi j'aime pô Asmodée !
Mais j'aime bien tous leurs jeux !![]()
Blue dit:Don Lopertuis dit:Moi, c'est l'inverse !!!
Moi j'aime pô Asmodée !
ben moi j'ai envoyé une fois un MP à asmodée, et j'ai pas recu de réponse alors je boycotte

Pour ne choisir que parmi les jeux réellement édités par Asmodée (et pas par Lui-Même, ni pas Days of Wonder), mon préféré reste de loin Mission Planète Rouge.
Blue dit:Don Lopertuis dit:Moi, c'est l'inverse !!!
Moi j'aime pô Asmodée !
Pareil que Blue

J'aime Asmodee pour tous les efforts qu'ils font pour promouvoir notre passion

Par contre concernant leur jeux (pas ceux qu'ils distribuent), je les trouve vraiment trop "cheap"... et je dois avouer que c'est un frein pour moi pour les apprécier pleinement.

Blue dit:Moi, c'est l'inverse !!!

Steph de neuch dit:Par contre concernant leur jeux (pas ceux qu'ils distribuent), je les trouve vraiment trop "cheap"... et je dois avouer que c'est un frein pour moi pour les apprécier pleinement.
Je plussoie sur la qualité du matos des jeux en auto-édition. Toutefois, cela ne remet pas en cause, à mes yeux, les qualités ludiques de ceux-ci.
Don Lopertius