Moi et ma copine on s’offre :
BattleLore
Colossus Arena
Medici vs Strozzi
Shabadabada (ça je le sens très bien pour les fêtes )
On m’offre Mr Jack (original, non ?) et Oltremare.
Et ma petite aura Looping Louis et Qui est-ce ? (merci la promo MB !)
Et bien moi, il est passé avant le Pere de Noël et je me suis pris:
Battlelore (ça fait une semaine que je l’ai et j’arrete pas d’y jouer mais bon vu que je le sortirai pas pour la noel, il faut que je l’amortisse maintenant )
Mr Jack (bon lui je l’use et re use mais il est tellement bon )
Yspahan (pas encore joué manque de temps mais il sortira en famille pour noel )
L’extension LADR pour la carte US (pareil que pour Yspahan)
Pour completer la liste j’attendais la 3 eme extension du SDA coop mais je crois que c’est mort
Peut etre pour mon anniversaire en Janvier ?? (Allez un petit effort messieurs les UBIK )
Autrement pour me rattraper de cet achat reporté, je suis entrain de guigner sur Tanhauser mais bon je me suis pas encore décidé.
J’attends de lire encore quelques commentaires supplementaires.
Pour offir j’ai tapé sur un carton de Fairy Tale pour toute la famille
j’espérais pour les princes de florence mais je lorgne toujours sur Yshapan.
Invasion avait l’air intéressant, j’ai mis de côté Marvel heroes, je surveille toujours Goa… il y a des pistes…
Hors sujet @Madgoblin : serais-tu le madgoblin qui jouait au heroclix
Pour moi ce sera : l’extension de Twilight Imperium 3 !
Ludovic.
Sur ma liste, comme cadeaux possibles trouvables en Hongrie via une boîte on line, j’ai inscrit : Alexandros, Carolus magnus, Clans, Drachen delta, El Grande, Elasund, Goa, Heimlich & Co, Mauer Bauer, palazzo, Santiago et Transamerica. Ainsi que Verflixxt, Celtica, King Arthur, trouvables en grande surface. J’ai d’ores et déjà reçu King Arhur et celtica de mes beaux-parents.
Sur ma liste de cadeaux possibles en Belgique, j’ai noté : Tsuro, Terra Nova, Yspahan, Deluxe Camping, Tempête sur l’échiquier, Taluva, Mr Jack (vraiment? – Oui, vraiment!), LARD Märklin, Colossus Arena et SDA la confrontation, voire Goa.
J’aurai pas tout, évidemment, mais le rêve, ça compte aussi non?
Je me suis commandé Twilight Struggle 2nd Edition et c´est ma femme qui me l´offre (quel beau cadeau ma cherie comment tu y as pensé ? )
Mon frere devrait m´offrir soit Invasions soit Bataille du Tiers Age, soit Soldiers King.
Mais je penche (dans le drakkar) pour le premier…
En tous cas merci petit Noel
Et pas de remise de cadeau á l´espagnole pour les rois mages, ce sera bien le 25 á 00H00.
Moi, j’en avais déjà parlé dans un autre topic, ce sera Mr Jack.
J’ai fini par me décider, après avoir hésité entre celui-là, Horreur à Arkham, et puis aussi l’offre spéciale Guerre de l’Anneau + l’extension qui me tentaient bien. Mais ce sera pour plus tard. Ce qui m’a décidé : Mr Jack est moins cher, il plaira vraiment à ma copine (la personne avec laquelle je joue le plus souvent), il a l’air aussi simple à comprendre que passionnant à jouer et les parties ne sont pas trop longues (non pas que je n’aime pas les gros jeux aux longues parties, au contraire, mais je n’ai pas toujours le temps pour ce type de jeux).
Il ne faudra pas non plus oublier la 3eme extension du SDA coopératif en janvier, que j’achèterai sûrement avec la première extension.
Et pour moi petit papa noël il m’emmène:
Mr Jack et
Funkenschlag
j’ai oublié Khronos qui a l’air intéressant également…
moi j’aimerais bien typo
Nous on va recevoir kahuna
les jeux qui sont sur l’armoire ( )et qui devraient donc se trouver sous le sapin prochainement sont :
Du Balai!,
savannah café,
et fairy tales.
Pour noël je reçois :
-tannhauser de ma femme…(trop fort, comment a-t-elle su ???)
-space dealer de mon frangin
et c’est tout (pourtant mes chers parents et amis, si vous me lisez je cherche toujours space hulk, turfmaster, marvel heroes, zombies VF, caylus, battlelore…)
mais bon, juste avant les fetes je me suis acheté :
-arkham horreur
-Gift trap
et j’ai offert Looping louis a mon fils…
Pour Noël on offre :
-ave cesar a mon frere
-citadelles et trivial pursuit a mon beauf’
-la crique des pirates a mon filleul
-savannah café à mon fils
Moi j’ai demandé Tannhaüser a papa noel…j’espère !
Impérial et Yspahan
ben moi j’me suis offert
Invasion
Santy Anno
No merci
et je dois recevoir M.jack
Carolus Magnus
Sankt Petersburg
Kupferkessel
Caylus
Allez encore une semaine…
Lowenherz et Acquire version Schmidt.
J’en peux plus…
Moi, ce sera l’extension de colons de Catane:Les Marins de Catane éd. 2006.
Il y aura sûrement autre chose mais j’hésite. Je n’ai pas envie de prendre un jeu qui restera 6 mois dans l’armoire avant de sortir. Mon Caylus n’est pas encore sorti de l’armoire car mes amis amateurs du genre n’étaient soit pas disponibles pour apprendre les règles pendant une heure suivi d’un jeu de 3 heures, soit étaient venus en couple (donc 6 à 7 joueurs). Bref, je cherche un jeu ‘pas d’ambiance’, pas trop long et qui se trouve actuellement en magasin.