On me dit dans mon oreillette que ce serait bien “Khronos” que je vais recevoir par notre gentil père noël ! Yyyeeesss !!!
Flapy dit:Bref, je cherche un jeu ‘pas d’ambiance’, pas trop long et qui se trouve actuellement en magasin. Mykerinos ou Yspahan, ça peut etre sympa avant de passer à Caylus pour tes amis.
loic_425 dit: Mykerinos ou Yspahan, ça peut etre sympa avant de passer à Caylus pour tes amis. Effectivement, ça a l'air bien tentant... Merci.
j’ai demandé : Invasions ou Horreur à Arkham Pour ma douce, Alhambra Kampf um Rom Pour mon petit, un jeu Haba dont le nom m’échappe
moi je vais déballer caylus et time’s up!
Et moi j’ai pas été sage.
phil-goude
(Phil Goude)
Décembre 19, 2006, 2:37
46
rien Les jeux sont désormais interdit à la Maison
dar-dar
(dar dar)
Décembre 19, 2006, 3:23
47
miouk dit:moi je vais déballer caylus et time's up! Tu en as de la chance, veinard!
dar-dar
(dar dar)
Décembre 19, 2006, 3:24
48
Phil Goude dit:rien Les jeux sont désormais interdit à la Maison C'est bien triste en effet...
greuh
(greuh)
Décembre 19, 2006, 3:42
49
le poney dit:vous avez commandé quoi au père noël ? Personne me l'offriras, mais j'aurais aimé recevoir Lock N'Load Blitzkrieg.
greuh, qui aura droit à du charbon, comme d'hab.
Phil Goude dit:rien Les jeux sont désormais interdit à la Maison comment tu peux être interdit de jeu chez toi ?
air
(Air)
Décembre 22, 2006, 6:28
51
j’espère recevoir : Hermaggor Battlelore Yspahan Babel j’offre : Elasund à ma belle soeur Looping Louie à mon neuveu
jjl
(JJL)
Décembre 22, 2006, 8:44
52
J’ai offert Vegas Showdown, Truffel Schnuffel, Nacht der Magier et Chromino. Je vais avoir Salamanca. J’aurais pu aussi avoir BattleLore, Yspahan et Taluva… mais j’ai lâchement craqué avant Noël !!!
J'aurais pu aussi avoir BattleLore, Yspahan et Taluva... mais j'ai lâchement craqué avant Noël !!! Toi qui avait pourtant l'air si résolu ! Quand même !!!
lepatoune
(lepatoune)
Décembre 22, 2006, 2:22
54
tiens l’autre jour à A…n je tombe sur footmania, je convains ma douce d ele prendre pour mes enveux, du coup je sens que lundi je vais voir ce que ça vaut 15 ans après
Ma liste : Auf die Palme Dschingis Khan Elefant im Porzellanladen Experiment Gebrauchtwagenhändler Gizeh Megastar Metallurgie Null & nichtig Paaren Relikt Schrecklicht Taluva Tichu Ur Urmel aus dem Eis
Megastar, Summertime, Kabale und Hiebe et Medici vs Strozzi plus 2-3 autres trucs, mais ça compte pas.
moi c est tannhauser que je me suis offert
Pour nous et ceux avec qui on va jouer : Objets trouvés… et puis pour nous (moi surtout) - Caylus - Big city - shogun - elasund - el grande - FFFF - ballon cup - ladr europe + marklin - asl sk1 … et puis je me rappelle deja plus entre les neufs et les occases… faut que j’arrete…maitenant je reve que l’on m’offre une 3eme armoire !!!
ludofred
(ludofred)
Décembre 22, 2006, 10:32
59
Age of steam, dernier exemplaire d’une boutique de Rouen et moins cher qu’a Essen, le pere Noel sait compter!!!
Shogun Shattered Empire déjà sous le sapin …