Votre jeu pour noël ?

Offert
Yspahan à mon frère
Niagara à mes petits neveux

et j’attend ( si tout va bien!)
himalaya
shogun

Moi on doit m’offrir, si le papa noël est ok :
- Tannhauser
- Tigre et Euphrate
- Battlelore

Miam, miam, j’en salive d’avance !

Don Lopertuis

Pour mes enfants : Stratego Junior,
pour ma femme Mr Jack
et moi je sens que je vais avoir soit invasions soit battlelore.

Fritz 10 (chessbase) : c’est le meilleur programme d’échecs du moment. Il vient de massacrer le champion du monde en titre. :twisted:

Pour moi je pense que cela devrait être Battle lord, car j’ai vu passé un mail de DOW dans ma boîte email . Il faut dire que j’attends ma commande post essen (Gloria mundi; taluva, bison, funkenschlaag et autre)

Par contre j’offre Times up à mon frère et un autre à ma soeur, gift trap à ma mère, Perudo à ma belle soeur et tal den abentauer à ma fille et à l’abordage à mon neveu.

C’est une année cadeau jeux pour toute la famille que l’on convertit peu à peu.

Christophe

Pour ce soir moi j’ai commandé au père noël:
Yinsh
el grande
samourai
alhambra

j’éspère avoir été sage …

Beau geste du père Noël hier: j’ai eu Yspahan :) La suite chez mes beaux parents à midi 8)

Monsieur Lapin dit:Beau geste du père Noël hier: j'ai eu Yspahan :) La suite chez mes beaux parents à midi 8)

idem!
mais les beaux-parents c'est ce soir :mrgreen:

Pas de cadeau de la part du Père Noël. :(

Heureusement, j’avais anticipé en m’offrant de moi-même Imperial et Shogun. :)

tiens mon fils a reçu NIAGARA de la part de ma belle soeur…;comme quoi à force de la faire jouer

lepatoune dit:tiens mon fils a reçu NIAGA de la aprt de ma belle soeur..;comme quoi à force de la faire jouer

Tiens, tu peux créer la fiche sur TT que tout le monde en profite steuplé ! :lol:
ElGrillo dit:
lepatoune dit:tiens mon fils a reçu NIAGA de la aprt de ma belle soeur..;comme quoi à force de la faire jouer

Tiens, tu peux créer la fiche sur TT que tout le monde en profite steuplé ! :lol:

c'est les effets du réveillon

Santy Anno et LADR Europe sous le sapin :D

reste à savoir ce que je vais faire de tout ces sous… Garden party? Invasions? Yspahan? Elasund? Boloodbowl?.. Aaaaaaaaaargh!!! C’est encore plus dur que l’attente!!!

J’ai eu KamaSutra

Je veux bien vous raconter le principe, mais pour ce qui est du compte rendu…

Moi, j’ai eu une vraie surprise sous le sapin : un oncle que je n’ai pas vu depuis de nombreuses années m’a fait parvenir via ma soeur un vieux jeu qu’il a retrouvé au fond d’un grenier : le Tour du Monde en Vespa.

Le collectionneur qui est en moi te dit : merci Tonton ! :D

cher Mr Arthemix, mon ami,

oui ce jeu atteint des sommets sur ebay
et il est très beau
par amitié je te le rachète 10 frs :P

J’ai reçu “Les légendes de Camelot” que je ne connaissais pas du tout (merci à Aurélie et aux gars de Repos Prod d’avoir aidé le père Noël dans son choix), “non merci” et j’avais reçu Mykérinos à la Saint-Nicolas (et oui, en belgique on a les 2 !!!).

marc laumonier dit:cher Mr Arthemix, mon ami,
oui ce jeu atteint des sommets sur ebay
et il est très beau
par amitié je te le rachète 10 frs :P

Ca ne dépendrait que de moi, pourquoi pas... mais ça se fait pas de revendre un cadeau ! ;)
arthemix dit:Moi, j'ai eu une vraie surprise sous le sapin : un oncle que je n'ai pas vu depuis de nombreuses années m'a fait parvenir via ma soeur un vieux jeu qu'il a retrouvé au fond d'un grenier : le Tour du Monde en Vespa.
Le collectionneur qui est en moi te dit : merci Tonton ! :D

Voilà un jeu auquel j'avais joué gamin en créant des variantes de jeux et cela était assez sympa : joli matériel, ambiance époque, ...
Tu devrais pouvoir y jouer, pas seulement pour la collec'.
:P

Moi j’ai offert Can’t stop à ma douce moitié (qui a aussi reçu Aqua Romana de la part de ma soeur) et Fantasy à ma fille.

J’avais déjà reçu pour mon annif (une semaine avant): Marvel Heroes et LGDA.

Me suis offert (ya pas de mal à se faire du bien…) Horreur à Arkham et Cash and guns.