Votre jeu préféré auquel vous ne jouez pas

Le Zeptien dit :Alors si tu es bloqué pour une histoire de longueur de temps de jeu, Maria est clairement pas pour toi. Maintenant j'ai vu que tu avais fait l'acquisition de Targui et que tu crains aussi le temps de jeu. On parle bien du Targui jeu à 2 ? Dans ce cas, Il est annoncé 60 minutes mais c'est le maxi. Si une heure pour toi c'est déjà trop, ça te limite pas mal les champs du possible 

Non c’est pas 1 heure mon max. 
C’est plutôt 40min par joueur maxi pour mes différents groupes de joueurs. (Jeux du midi, concentration de jeunes joueurs, soirées courtes…)
pas si limitant en fait , on y rentre du Scythe, du dune imperium , booodrage ou Lewis et Clark. 
Mais toujours pas du ArkNova et sans doute pas Maria 

Ok, alors Targui, ça devrait passer. J’ai joué des parties en moins d’une heure. 

Un jeu (qui ne fait pas partie de mes préférés, mais que j’aime beaucoup) qui est très difficile à sortir, c’est Petit meurtres et faits divers.
L’ambiance peut y être incroyable, et on y passe un très bon moment, mais il faut des joueurs qui aiment ce genre de jeux (basés sur la tchatche) et un environnement adéquat. J’en ai pas fait beaucoup de parties, mais j’ai souvenir d’une partie à l’ambiance vraiment particulière, de nuit au bord d’un lac, et d’une autre beaucoup moins agréable parce qu’un joueur pas très à l’aise avec ce genre de jeux a été fortement encouragé à jouer alors qu’il n’avait pas envie.
Bref très bon mais très difficile à mettre en place.

Alfa dit :
fatmax66 dit :Space Hulk dernière édition.
j ai fait la campagne en entier que j' ai adoré. J ai vendu le jeu mais je garde une boîte sous blister depuis des années....

Pour quelle raison tu n’y joue plus ?

Parce que sa boite est sous cello tiens !

:rofl::rofl::rofl:

Sinon, parce les figurines ne sont pas peintes