Votre lettre au père Noël...

MOz dit:
Sinon, un petit Leonardo Da Vinci sous le sapin, ça m'irait tout à fait. :)

Le père Noël ne profane pas les tombes, désolé :(

La paix dans le monde… ou 80 000 euros.

Govin dit:La paix dans le monde.... ou 80 000 euros.

Bon, où ais je mis mes boites de Monopoly "euro" moi.. ?
Richard dit:On sait jamais, si vous la retrouvez, prévenez-moi :

:lol: :lol: :lol:

Dommage, j'avais une grandeur nature pour toi: une ferrarri rouge... mais vu que tu voulais du jaune, je t'ai déposé des cravates au sapin... :mrgreen:
Arthas Anté dit:
limp dit:
Arthas Anté dit:Moi je veux faire pipi....

Tu auras droit à ça... à Noël évidemment. En attendant, sois patient mon garçon :kwak:

Merci Père Noël !

Tu as bien reçu ton cadeau mon petit ?

Cette année, il vous reste moins de 10 jours pour terminer votre lettre…

je voudrais avoir à ne pas retourner travailler…

:D

et partir en bosnie :)

Girafe dit:je voudrais avoir à ne pas retourner travailler....
:D
et partir en bosnie :)

Tu n'as pas reçu ton cadeau l'an dernier ?
J'avais surement mal orthogrfié "giraphe"...

Cher Père Noël…

Moi c’est simple.

Une pouickette :pouiclove:
Avec un cerveau :o
Et puis heuu ce qui va avec… :shock:

Non parc’que là, ça commence à faire lourd lol

8)

pssst… j’en ai vu une jolie qui me plait bien, pas très loin…

Cher Père Noël,
Je voudrais qu’à cette période de l’année mon voisin d’en face arrête de décorer sa maison avec un “Pére Noël accroché”. On dirait qu’un nain s’est pendu et défenestré et qu’il est en train de moisir.
Ca me fout la trouille !

cooolseb dit:Cher Père Noël...
Moi c'est simple.
Une pouickette :pouiclove:
Avec un cerveau :o
Et puis heuu ce qui va avec... :shock:
Non parc'que là, ça commence à faire lourd lol
8)
pssst... j'en ai vu une jolie qui me plait bien, pas très loin...

Bizarre : s'il y a bien un cadeau que je laisse chaque année dans ma hotte et que j'oublie de poser au sapin, c'est bien celui-là !
Du coup, quand je rentre à la maison, avec la mère Noël c'est la fête et je me fais bien enguirlandé...

Ho ho ho...
Docteur Mops dit:Cher Père Noël,
Je voudrais qu'à cette période de l'année mon voisin d'en face arrête de décorer sa maison avec un "Pére Noël accroché". On dirait qu'un nain s'est pendu et défenestré et qu'il est en train de moisir.
Ca me fout la trouille !

Tu auras ton cadeau à Noël, je pense... ou avec un peu de retard, mais c'est promis : peu de temps après le 25 cet ersatz de moi disparaitra...

Ps : Sinon, tu peux tjs appeler les pompiers pour qu'ils le délogent de là , un dernier reportage révélant qu'ils prennent vraiment tous types d'appels maintenant... :wink:

Chèr papa Noël,

Merci pour ton cadeau de l’année dernière, arrivé un peu apres Noël, mais c’était le cadeau parfait. :mrgreen:

Comme d’habitude, je ne suis pas exigeante, je voudrais que mon chéri passe un peu plus de temps avec moi.

Dis papa Noël tu peux faire ça??? :)

Talo dit:Chèr papa Noël,
Merci pour ton cadeau de l'année dernière, arrivé un peu apres Noël, mais c'était le cadeau parfait. :mrgreen:
Comme d'habitude, je ne suis pas exigeante, je voudrais que mon chéri passe un peu plus de temps avec moi.
Dis papa Noël tu peux faire ça??? :)

Oui, le plus beau des cadeaux si j'ai bonne mémoire.
Va falloir que j'en commande un à la mère noël d'ici un noël ou deux moi...

Passer plus de temps avec toi ?
Oui, je peux faire... mais ton chéri va t'il apprécier ?
Car ta demende est difficile à satisfaire pour le pauvre papa Noël que je suis : ton chéri doit surement travailler plus pour gagner plus.

Mais, peut être que si je fais en sorte que vous bossiez au même endroit ? Ca serait possible ?

JOYEUX NOEL LES ENFANTS !!

Pom pom pom...

Au fait, pour vous mettre le doute que je suis peut être bien le père Noël : je suis en CDD et ce dernier stoppe le 24 Décembre !

Ah, quelle joie de rentrer chez soi le jour du réveillon et d’annoncer à sa chère et tendre que pour Noël votre patron vous a offert le chômage…

(Moi, pour Noël, je veux un CDI…)

Je vais faire comme Coolseb, moi aussi pour Noël je voudrais une jolie fille en vraie avec qui fonder une famille :)
Mais pas la même que Coolseb, hein, il mérite pas ça, et moi non plus :roll:

Chèr père Noël,

Cette année, j’aimerai bien avoir un Picoo-Z je sais pas trop quelle couleur mais ça m’importe peu.

Merci beaucoup, je compte vraiment beaucoup sur toi, père Noël.

A l’année prochaine
Ticoche, le plus sage.

Tu as ceci qui est pas mal non plus. Et encore moins cher…

limp dit:

Mais, peut être que si je fais en sorte que vous bossiez au même endroit ? Ca serait possible ?
JOYEUX NOEL LES ENFANTS !!
Pom pom pom...

ben dis donc faut ouvrir un bar :mrgreen:
limp dit:Tu as ceci qui est pas mal non plus. Et encore moins cher...

C'est marrant que tu me fasse voir ça, parce que j'ai justement vu un repportage sur les "copies" des fameux Picco-Z... et c'est affligeant, la sécurité n'est pas du tout respecté et le logo CE apparait sur les boites, et la différence de prix est minime !

nan, moi j'ai commandé un Picoo-Z au père Noël, et je ne veux pas une copie dangeureuse (ex: si la batterie est court-circuité elle peut monté jusqu'à 106°C à la place de 25°C pour l'original).

Merci papa Noël :D