Ticoche dit:C'est marrant que tu me fasse voir ça, parce que j'ai justement vu un repportage sur les "copies" des fameux Picco-Z... et c'est affligeant, la sécurité n'est pas du tout respecté et le logo CE apparait sur les boites, et la différence de prix est minime !
Malheureusement, un logo n'est qu'un logo. Tu le mets sur tes produits (qu'ils soient aux normes ou pas), mais tu es responsable en cas de contrôle. Ce n'est donc pas du tout un gage de qualité.
Entilzar dit:Je vais faire comme Coolseb, moi aussi pour Noël je voudrais une jolie fille en vraie avec qui fonder une famille Mais pas la même que Coolseb, hein, il mérite pas ça, et moi non plus
52-39, donc 13 ans d’écart. Ça veut dire que je peux me chercher une minette de 16 ans. Je vais donc faire la sortie des lycées. Great Teacher Entilzar !
il fait tout blanc / tout beau en Hongrie, merci pour la neige père Noël !
J’ai avec moi, mes deux schtroumpfettes : merci père Noël pour ce petit rhume, cette petite fièvre pour l’aînée, cette petite indigestion pour la cadette, merci pour les congés de maladie et merci de les avoir rendues chatouilleuses.
limp dit:Ticoche, j'ai appri que le pico Z avait quelques soucis : il a tendance à s'enflammer figure toi... Finalement, mon lien tu aurais du suivre...
limp dit:Au fait, pour vous mettre le doute que je suis peut être bien le père Noël : je suis en CDD et ce dernier stoppe le 24 Décembre ! Ah, quelle joie de rentrer chez soi le jour du réveillon et d'annoncer à sa chère et tendre que pour Noël votre patron vous a offert le chômage... (Moi, pour Noël, je veux un CDI...)
Bon, en même temps j'ai un nouveau job (exaucé ?), qui devrait devenir un CDI après mes deux mois à l'essai. Première journée de travail ce 31 Décembre. 2008 va t'elle être mon année ?