Le parrresseux dit:Ca c'est cruel avec les petites bêtes. Elle t'avait rien fait de mal. Enfin je suppose.
A moi non. En fait cette charmante bestiole a une histoire pas banale. Elle vient d'Amérique du sud où elle était cramponnée à la ceinture d'un ouvrier d'un chantier par ses crochets. Elle a été tuée par une fléchette de sarbacane par un des indiens du coin qui sont payés pour protéger les ouvriers des dangers naturels de l'endroit. L'ouvrier l'a fait naturaliser puis elle s'est retrouvée sur le mur du restaurant qu'il a ouvert à son retour en France et vendue lors d'un vide-grenier quand il a pris sa retraite. Sa femme ne voulait pas de ça chez elle, je n'ai jamais compris pourquoi.
Donc si j'ai bien suivi, l'indien a visé l'ouvrier au niveau de la ceinture avec une fléchette puis a tiré (soufflé?)... Doivent être sacrément bon ces indiens pour que les ouvriers leur fasse confiance comme ça
Je me suis mal expliqué, l’indien a piqué la bestiole avec une fléchette, d'ailleurs si on regarde la tête de l'araignée avec une loupe on voit la marque de la fléchette. En fait quand tu as une araignée dangereuse cramponnée à ta ceinture et dont le corps seul fait un peu plus de 10 cm je crois que tu te fous un peu de la manière dont on te l'enlève.
Un casque avec micro intégré, afin de remplacer mon oreillette bluetooth sur PS3, et mon petit doigt me dit, après moultes questions de sa part, que mon frère va me l’offrir pour nowel
Un clavier pour PS3, ce serait également pratique, car écrire à la manette, c’est chiant à force.
Sinon, hormis une nouvelle copine pas trop chiante (oui, je crois encore au père noël ), pas d’autres trucs vraiment à demander.
sous le sapin en dehors de jeu (de société ou de figs), ben un 12 ans ages minimum ^^ … ah oui madame me signale que renflouer ma garde robe serais necessaire aussi, deux jeans dont un troué ne sont pas présentables … pff quel argent gaspillé ^^