Vous faites une liste de Noël pour vos cadeaux et en dehors des jeux que demandez vous au père Noël ?
Euh… des jeux vidéos?
Je demande des CD, des DVD et des livres, généralement.
Je fais une liste sur le site du plus long fleuve du monde, et mes proches choisissent dedans, en principe
SKYRIM !
Enpassant dit:Livres, figurines 12 pouces, petites bêtes naturalisées dans ce genre:
Whaaaa

C'est vraiq ue Skyrim me tente bien a rajouter sur ma liste de Noël, oui en fait je vous utilise comme cobaye pour fabriquer ma liste !!!

J’ai eu Skyrim (le père noël passe tôt) et la fin de la série de la légende des ravens (3 bouquins qui seront sous le sapin) .
Pareil : livres ( j’élargis ma collection des Tolkien )
Ah oui ! Une voiture aussi ! (et non non, pas une petite 1/32°)
Je ne suis pas gourmand, je n’ai qu’un seul petit truc sur ma liste cette année
PS : je participe un peu aussi à mon cadeau
arcaen dit:Whaaaatu me diras ca va bien avec l'avatar !!!!!
Faut vraiment que je me trouve un avatar plus sympa, je vais y réfléchir.
Sthorm dit:Je ne suis pas gourmand, je n'ai qu'un seul petit truc sur ma liste cette année![]()
PS : je participe un peu aussi à mon cadeau

Moi, j'ai eu un cadeau du même genre l'année passée (avec une participation de ma part ^^)
Une petite toute mimi SG
Maintenant Fender ou Gibson, chacun ses goûts

Call Of Dutty Modern warfar 3 Pour massacrer de l Ado
xaguitare3 dit:
J'aime bien les deux, j'ai aussi une Les Paul

Sthorm dit:xaguitare3 dit:
J'aime bien les deux, j'ai aussi une Les Paul

Respect ^^
Une Les Paul... un de mes rêves

C’est quoi ce skyrims quia l’air de faire l’unanimité ?
Enpassant dit:Livres, figurines 12 pouces, petites bêtes naturalisées dans ce genre:
Ca c’est cruel avec les petites bêtes. Elle t’avait rien fait de mal. Enfin je suppose.
Le parrresseux dit:C'est quoi ce skyrims quia l'air de faire l'unanimité ?
Le 5ème épisode de "The Elder Scroll", un jeu vidéo d'une banalité affligeante, pâle erzats de jeu de rôles aux graphismes surannés, à la durée de vie minimaliste et à la réputation très surfaite

PS : juste indispensable !

Sthorm dit:Le parrresseux dit:C'est quoi ce skyrims quia l'air de faire l'unanimité ?
Le 5ème épisode de "The Elder Scroll", un jeu vidéo d'une banalité affligeante, pâle erzats de jeu de rôles aux graphismes surannés, à la durée de vie minimaliste et à la réputation très surfaite
Mmm, je ne suis pas un grand joueur de jeu video, faute de temps. Je ne connaissais pas.
Est ce que ça peut plaire à un inconditionnel de fallout ?
Le parrresseux dit:Sthorm dit:Le parrresseux dit:C'est quoi ce skyrims quia l'air de faire l'unanimité ?
Mmm, je ne suis pas un grand joueur de jeu video, faute de temps. Je ne connaissais pas.
Est ce que ça peut plaire à un inconditionnel de fallout ?
Perso, moi et les jeux vidéos ça fait au moins 10000, mais pas avec Skyrim ^^
Le parrresseux dit:Ca c'est cruel avec les petites bêtes. Elle t'avait rien fait de mal. Enfin je suppose.
A moi non.
En fait cette charmante bestiole a une histoire pas banale.
Elle vient d'Amérique du sud où elle était cramponnée à la ceinture d'un ouvrier d'un chantier par ses crochets.
Elle a été tuée par une fléchette de sarbacane par un des indiens du coin qui sont payés pour protéger les ouvriers des dangers naturels de l'endroit.
L'ouvrier l'a fait naturaliser puis elle s'est retrouvée sur le mur du restaurant qu'il a ouvert à son retour en France et vendue lors d'un vide-grenier quand il a pris sa retraite.
Sa femme ne voulait pas de ça chez elle, je n'ai jamais compris pourquoi.

Enpassant dit:Le parrresseux dit:Ca c'est cruel avec les petites bêtes. Elle t'avait rien fait de mal. Enfin je suppose.
A moi non.
En fait cette charmante bestiole a une histoire pas banale.
Elle vient d'Amérique du sud où elle était cramponnée à la ceinture d'un ouvrier d'un chantier par ses crochets.
Elle a été tuée par une fléchette de sarbacane par un des indiens du coin qui sont payés pour protéger les ouvriers des dangers naturels de l'endroit.
L'ouvrier l'a fait naturaliser puis elle s'est retrouvée sur le mur du restaurant qu'il a ouvert à son retour en France et vendue lors d'un vide-grenier quand il a pris sa retraite.
Sa femme ne voulait pas de ça chez elle, je n'ai jamais compris pourquoi.
Donc si j'ai bien suivi, l'indien a visé l'ouvrier au niveau de la ceinture avec une fléchette puis a tiré (soufflé?)... Doivent être sacrément bon ces indiens pour que les ouvriers leur fasse confiance comme ça