Un peu tôt il est vrai, mais, pour l’instant :
Bruxelles 1893
… c’est tout. Pas grand chose qui me fait envie là sur le coup ni d’après ce que j’ai vu. Mais le temps est encore long avant Noël ![]()
Yaurait bien eu Robinson crusoé, mais j’ai craqué la semaine dernière ![]()
Pour nous ce sera : - Lettres de whitechapel
- relic runner
- quantum
- rampage
pour le moment. s’il n’y en a pas d’autre pour me faire de l’œil d’ici noël ![]()
Rampage
Quantum
Le dernier Cathala avec les vaches et les cow boys
La route du verre, extension suburbia :
![]()
Etant de nature prudente dans mes achats, je ne mettrais sur ma liste de Noël que des jeux testés et validés :
Western Town (mais je risque de craquer avant)
Keyflower
Expedition Northwest Passage
Une extension pour Dominion (comme tous les ans…)
Et peut-être quand même Robinson Crusoé qui me fait vraiment de l’oeil mais que je n’ai pas encore pu essayer.
Cher papa noël, cette année j’ai été sage, mais je resterais raisonnable, et ne mettrais sur ma liste que Mice and Mystics et la nouvelle extension King of Tokyo à venir.
alors déjà merci papa noël j’ai craqué pour l’extension solo de COH : cool!
Rampage, Lords of waterdeep+extension, extension Mageknight, Spyrium, Through the Ages.
Mais c’est pas le père noël que j’attends le plus, c’est mon exemplaire dédicacé par Vlaada de Bunny Bunny Moose Moose. ! Merci CGE Games
Je vais deja laisser passer ESSEN et après on verra
Pas de grosse attente pour le moment
Kemet pour moi, peut-être Terra mystica… ![]()
Un monde sans fin
Mais là je crois vraiment au père Noël, à moins que quelqu’un me le vend. JE PRENDS !!
-Quarriors
-Quantum
-Bruxelles 1893
-Masterset Summoner Wars
Petit papa Nawel, comme je suis constamment très sage, bien peigné, les ongles propres et poli, j’EXIGE quand tu descendras du ciel que tu m’apporte :
- Troyes qui parait-il n’est pas trop mal.
- Carson City qui me fait de l’œil, j’hésite avec le monument Caylus que je connais déjà bien mais les interactions directes de Carson ont l’air de pimenter le jeu.
- Les extensions de 7 Wonders histoire de renouveler les 100aines de parties passées et à venir.
- Roll through the ages qui a l’air assez singulier.
- La Havane car j’adore Citadelles , j’adore Puerto, j’adore San Juan, et qu’il m’a l’air d’être un concentré de tout ceux-là.
- Mascarade car je suis fan des jeux de filou de ce filou (je présume) de M. Faidutti.
Cela devrait suffire pour cette année.
PS : n’écoute pas maman Nawel qui se plaint du budget inversement et logarithmiquement proportionnel à la taille de la ludothèque, c’est FAUX ! De la pure propagande anti-ludique dénuée de réels arguments valables.
- les batisseurs
* rampage
pas sur qu’ils attendent noel
La Havane c’est sympa mais très léger, je suis pas sûr que tu aimes autant que Puerto Rico
Mel Breizh dit:Un monde sans fin![]()
Mais là je crois vraiment au père Noël, à moins que quelqu'un me le vend. JE PRENDS !!
quel prix es tu prêt à mettre
grissom dit:La Havane c'est sympa mais très léger, je suis pas sûr que tu aimes autant que Puerto Rico
Ha ? J'aime bien quand même San juan ou Citadelles qui sont tout de même relativement légers : c'est comparable ?
en théorie pour Noël Terra Mystica
l’extension de Keyflower
car je risque de déjà beaucoup trop rapporter d’Essen…
babaaast dit:grissom dit:La Havane c'est sympa mais très léger, je suis pas sûr que tu aimes autant que Puerto Rico
Ha ? J'aime bien quand même San juan ou Citadelles qui sont tout de même relativement légers : c'est comparable ?
J'aime bien La Havane mais je trouve le jeu beaucoup trop rapide. Je préfère San Juan mais c'est question de goût.
grissom dit:J'aime bien La Havane mais je trouve le jeu beaucoup trop rapide. Je préfère San Juan mais c'est question de goût.
OK ça m'intéresse, je reproche justement à San Juan d'être une chtouille de poil trop long parfois. Merci Grissom !