Chez nous il y aura
Les aventuriers du rail Europe
Rampage
Smash’Up: mème pas mort
Formula E (pledgé sur KS en début d’année)
Sûrement un petit Quantum
Il se peut que je me laisse tenter par l’extension de Lord of Waterdeep (que je viens de m’offrir pour mon anniv) si il trouve son public à la maison ou à la ludothèque
darthphil59 dit:Mel Breizh dit:Un monde sans fin![]()
Mais là je crois vraiment au père Noël, à moins que quelqu'un me le vend. JE PRENDS !!
quel prix es tu prêt à mettre![]()
Père Noël !! c'est toi ???
Ce qui est certain :
Ginkgopolis : Les Experts
Bruxelles 1893
Les Batisseurs
Lewis & Clark
Et l’un des suivants en fonction de ce que madame décidera, de la config’ 2 joueurs et de l’originalité du bestiau :
Gueules Noires
La Route du Verre
Maitres Couturiers
Et peut-être une extension de Dominion ![]()
Mel Breizh dit:darthphil59 dit:Mel Breizh dit:Un monde sans fin![]()
Mais là je crois vraiment au père Noël, à moins que quelqu'un me le vend. JE PRENDS !!
quel prix es tu prêt à mettre![]()
Père Noël !! c'est toi ???
Non, ce n'était pas le père Noel Snifffffffff. Je cherche toujours le jeu Un Monde Sans Fin
babaaast dit:grissom dit:J'aime bien La Havane mais je trouve le jeu beaucoup trop rapide. Je préfère San Juan mais c'est question de goût.
OK ça m'intéresse, je reproche justement à San Juan d'être une chtouille de poil trop long parfois. Merci Grissom !
La Havanne est surtout beaucoup mais alors beaucoup plus méchant ! La mécanique du jeu est diabolique et il est nécessaire d'avoir un bon feeling pour être dans le bon tempo et y rester ! J'adore ce jeu même si je me fais ratatiner à tous les coups ! C'est une bonne commande pour papa Noël.
De mon côté, ma femme m'interdit d'ajouter la moindre boite sur mes étagères qui débordent dans SA bibliothèque mais ça sera certainement quand même :
- des extensions d'Android Netrunner parce que ça ne prend pas de place, ça rentre dans la boite de base.
- Summoner wars - Master Set - que je peux faire passer pour une simple boite de rangement pour les factions que j'ai déjà.
- Spyrium parce que ça compte pas, c'est une toute petite boite !
- Koryo parce que c'est une boite encore plus petite que celle de Spyrium.
- Massilia ! Oui parce que moi, j'y crois toujours ! Bon là ça risque d'être une plus grosse boite... ça va gueuler à la maison mais bon, il me fait trop envie.
Loder dit:
La Havanne est surtout beaucoup mais alors beaucoup plus méchant ! La mécanique du jeu est diabolique et il est nécessaire d'avoir un bon feeling pour être dans le bon tempo et y rester ! J'adore ce jeu même si je me fais ratatiner à tous les coups ! C'est une bonne commande pour papa Noël.
...
J'allais le dire. rien à voir au niveau mécanique et sensation.
C'est du méchant, de l'opportunisme, du bluff et un peu de gestion de main. C'est court , c'est bon mais c'est méchant.
Pour moi ça sera : Ogre, qui devrait arriver la semaine prochaine ![]()
Mon seul problème est que je n’ai absolument aucune idée de où le ranger … ![]()
Alors pour moi:
Quarriors
Summoner Wars Master Set
- Kingdom Builder et ses extensions
- concept
- taluva
- diavolo
- hanafuda version koi-koi
- Vegas
- le desert interdit
Il y a pas du bien nouveau vis à vis de les sorties récentes (à part concept et diavolo), mais c’est des jeux qui manquent cruellement à ma ludo
sgtgorilla dit:Loder dit:
...
J'allais le dire. rien à voir au niveau mécanique et sensation.
C'est du méchant, de l'opportunisme, du bluff et un peu de gestion de main. C'est court , c'est bon mais c'est méchant.
Merci pour ces infos les gars.
Agricola - NL Deck
Agricola Belgium Deck
Amyitis
Aventuriers du Rail Scandinavie…
Dominant Species 3nd edition
Flash Point: Fire Rescue 2nd…
Fortunes de Mer
Funkenschlag
Funkenschlag Extension - Korea + China
Glen More
Gueules Noires
Hanabi
Hansa Teutonica
Koryo
Lancaster
Madeira
Notre Dame
Prosperity
Small World - Honneur aux Dames
Small World - Maauuudits
Spyrium
Takenoko
The Great Zimbabwe
Thurn und Taxis
Thurn und Taxis - Glanz und Gloria
Western Town
Western Town - Kit Télégraphe
Ys
et on est qu’en octobre je mettrai des bottes sous la cheminée, si j’obtiens pas tout ca je butte le chien.
-Escape: Illusions
-Betrayal at the house on haunted hill
-The island et son extension
-Une des 3 meilleures extensions d’Horreur à Arkham
-Dungeon fighter: fire at will!
- Theseus
- Nations
- Caverna
- Tash-Kalar
- La route du verre
- Gueules noires
- Madeira
- Russian railroads
- Bruxelles 1893
- Concordia
- Koryo
- Prosperity
- American railroads
- Lewis & Clark
Mais pas d’extensions, parce qu’il faut savoir rester raisonnable
Dites-moi si je me trompe mais c’est Essen là non ? Donc Nowël c’est now !!! ![]()
Pour Nowël, à part le Master Set de Summoner, je n’ai rien dans ma liste mais je ne perds rien pour attendre ![]()
Edit : rien que là, je viens de voir que Menaces Sérieuses a mis Theseus dans sa liste et il m’avait bien fait de l’oeil çui-là (Theseus hein, je ne veux pas lancer de rumeurs sur Menaces
…) donc je rajouterai sans doute Theseus à ma listounette.
vincelnx dit:Agricola - NL Deck
Agricola Belgium Deck
Amyitis
Aventuriers du Rail Scandinavie...
Dominant Species 3nd edition
Flash Point: Fire Rescue 2nd...
Fortunes de Mer
Funkenschlag
Funkenschlag Extension - Korea + China
Glen More
Gueules Noires
Hanabi
Hansa Teutonica
Koryo
Lancaster
Madeira
Notre Dame
Prosperity
Small World - Honneur aux Dames
Small World - Maauuudits
Spyrium
Takenoko
The Great Zimbabwe
Thurn und Taxis
Thurn und Taxis - Glanz und Gloria
Western Town
Western Town - Kit Télégraphe
Ys
et on est qu'en octobre je mettrai des bottes sous la cheminée, si j'obtiens pas tout ca je butte le chien.
ouch!!!
Il faudrait peut être en laissez pour les autres...
Pour ma part,
Les Batisseurs
Kingdom Builder et extesnsions non, c'est déjà fait grâce à la superbe offre de chez amazon.de (40€ pour les 3 boîtes!!!)
peut être Rampage
...
Pour l instant je ne mettrai sur ma liste que Koryo et Bruxelles
parceque splendor sort en janvier et parceque Francis Drake couterait trop cher a mon (mes) pere noel
saloman dit:
Kingdom Builder et extensions non, c'est déjà fait grâce à la superbe offre de chez amazon.de (40€ pour les 3 boîtes!!!)
...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRGH!
zombies 15 mais là c’est janvier, je crois.
sinon peut etre escape illusion.
ce que j’attends :
Libellud : dixit 4 (trop impatient pour attendre Nouël)
iello : Tash-kalar (surement que lui sera sous le sapin)
& Zombie 15’ (malheureusement prévu pour 2014) ![]()
Hanabi
Origin
Mage Knight FR - si il sort avant Cannes 2014
Fire at Will - mais j’attend d’en savoir plus sur le contenu, car si l’intérêt principal réside dans le rajout de difficulté pour le lancé de dés, je ne suis pas convaincu.