Votre memoire peut m'aider

Bonjour,

J’ai une question pour la communautre tric trac et la reponse me serait utile dans le cadre de mon boulot (c’est important pour moi en d’autres termes).

Il y a un certain temps de cela je me souviens etre tombe sur un reportage sur une societe (allemande il me semble) qui est fabricant de jeux de plateau.
De mémoire c’était une grosse boite, genre leader du marche qui avais la particularité de pouvoir prendre tout en main si on le souhaitait (aide aux choix des materiaux, impression, mise en boite etc…).
Du clef en main pour des gros volumes avec une expérience béton.

Je cherche ce reportage…il me semblait l’avoir vu sur tric trac mais pas moyen de le retrouver apres une recherche rapide :cry:

A defaut de retrouver le reportage, quelqu’un a une idee de quelle boite il pourrait s’agir ?

Merci d’avance !
Max

Je n’ai pas vu ce reportage, mais j’imagine qu’il peut s’agir de Spielmaterial, qui fait aussi du sur-mesure.

Leur adresse email est www.spielmaterial.de

Il y a eu je pense un reportage dans un JSP d’il y a environ un an, et ce n’est pas spielmaterial. Par contre, je me rappelle pas le nom - si personne ne trouve d’ici là, je prendrais le temps de fouiller ce soir !

il peut s’agir de ludofact, c’est un gros fabricant allemand

http://www.ludofact.de/cms/front_content.php?lang=1&client=1&idcat=1&idart=1&changelang=2

Si tu es pressé, je te conseille de contacter directement Jeux sur un Plateau, car je pense effectivement que l’entreprise que tu cherches a fait l’objet d’un reportage dans un numéro du magazine il y a quelque mois.

Sur le site j’ai trouvé: LUDOFACT (dans le jsp n°57)

J’ai bon? :pouicintello:

-grillé, c’est ça de faire plusieurs choses en même temps-

Merci a tous vous etes super.

Grave a vous je me souviens que je l’avais lu dans un magasine papier (me souviens plus le nom mais je sais ou le retrouver) et il s’agit tres vraisemblablement de ludo fact effectivement (apres avoir checker leur site ca y ressemble bigrement).

Je verifie et je vous dis au cas ou ce serait different histoire de clore la boucle.

Encore merci a tous.

Edit apres verification: JSP 57 , reportage sur ludo fact. C’est ce que je cherchais effectivement.
Merci !!