Si vous aussi vous voullez connaitre votre nom JEDI, le mien : Forf R’Vamon, voici la recette :
- Les 3 premiers lettres de votre nom de famille - Les 2 premiere lettres de votre prénom un espace - Les 2 premiere lettre du nom de jeune fille de votre mere - Les 3 permieres lettres de votre lieu de naissance
Voilà !
M. Forest
PS : Pour info, le mien est : Forfr Vamon, mais je trouve que Forf R’Vamon, ça déchire plus !
Moi je recherche desespéremment, une anim’ en flash ou t avais Yoda, qui te demandais gentioment de rentrer toutes ces infos et qui te disait ton nom JEDI a la fin ! Mais , je le retrouve pas ! Même avec mon pote Google !
forest dit: - Les 3 premiers lettres de votre nom de famille - Les 2 premiere lettres de votre prénom un espace - Les 2 premiere lettre du nom de jeune fille de votre mere - Les 3 permieres lettres de votre lieu de naissance
forest dit: - Les 3 premiers lettres de votre nom de famille - Les 2 premiere lettres de votre prénom un espace - Les 2 premiere lettre du nom de jeune fille de votre mere - Les 3 permieres lettres de votre lieu de naissance
dzich pipar
pas mal! et a l'envers?
3prénom 2famille et 2naissance 3mère ? chrdz papie