Votre nom JEDI !

Jocel1 dit:Particulièrement impressionnant Arthemix, endroit comme envers... respect ! :wink:

Faites pas chier l'Jedi ! :wink:

Bouhe Mibro ! ça fait peur

à l’envers, impronnonçable, uaeev olnor

Hello,
A l’endroit : Macla Saneu
A l’envers : Tebt’n Inyl

C’est marrant comme à l’envers, souvent, ça rend mieux…

Laurent

Mouais : Panst Om’Thi ou Niten Seell.

ma copine ça donne:

Mahga Bonca
Son frère Mahpi Bontr

Deux wookee !

Ma soeur
Boian Borca ou Nosan Uryuan

!
c trop marrant ce truc

moi ça fait MOKSE BOAUB
et à l’envers Inaïd Zarei

Bon moi de tête ça Cinfr Conic ms c vraiment pourri comme nom … ms bon je l’ai fais y’a tellemnt longtps ke now c p/e plus la même méthode …

pour moi à l’endroit, ça donne Dumni Banam, et à l’envers : Tnosa Ymrum. C’est mieux à l’endroit, non? Encore que… :oops:

Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu’elle m’a pris en m’épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.

[EDIT, en fait le 2ème c’est Isaiy Satse, c’est rien, mais je voulais être précis !]

Y a plus qu’à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos ! :lol:

Y a quand même des prénoms rudement durs à deviner…

Budnic dit:pour moi à l'endroit, ça donne Dumni Banam, et à l'envers : Tnosa Ymrum. C'est mieux à l'endroit, non? Encore que... :oops:
Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu'elle m'a pris en m'épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.
Y a plus qu'à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos ! :lol:

moi comme ça je dirais nicolas dumont 8)
mais bon je peux me tromper

retrouvons les vrais noms et prénoms à partir du nom jedi :wink:

Bonne chance pour Obi Wan Kenobi…

Euh … j’aimerais bien con m’explike comment ça marche le nom Jedi à l’envers … sans rire … :oops:

Je crois ke je v aller faire un petit tour ds la mine … ils ont de très jolies oubliettes naturelles ds ce coin …

Arthas Anté dit:Euh ... j'aimerais bien con m'explike comment ça marche le nom Jedi à l'envers ... sans rire ... :oops:

Retourne lire le premier et le troisième messages de ce thread, tout y est expliqué...

Moi çà fait Zilfr Vicha. Si c’est pas un nom de figurant de seconde zone qui meurt bêtement écrasé par un AT-AT dans les 30 premières secondes du film… :?

faites comme s’il était pas là celui-ci de post … désolé. :(

arthemix dit:
Arthas Anté dit:Euh ... j'aimerais bien con m'explike comment ça marche le nom Jedi à l'envers ... sans rire ... :oops:

Retourne lire le premier et le troisième messages de ce thread, tout y est expliqué...

Oui oui c cool ms en fait je me suis mal exprimé ... je voulais savoir comment marche le "à l'envers" ... est-ce ke j'inverse les lettres càd je prend mon nom et je commence pas la dernière lettre puis l'avant dernière etc .... ou bien est-ce ke je prend les 3 dernières lettres o lieu d 3 premières ms ke je les laisse à l'endroit ...

Je sais bien ke c con et lourd ms g tjs un petit doute sur le fonctionnement voilà pardon ... je cours tt suite me jeter par la fenêtre ...
Arthas Anté dit: je cours tt suite me jeter par la fenêtre ...

Je préviens les membres de TT, c'est une habitude chez lui ... :twisted:
Jesuska dit:
Budnic dit:pour moi à l'endroit, ça donne Dumni Banam, et à l'envers : Tnosa Ymrum. C'est mieux à l'endroit, non? Encore que... :oops:
Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu'elle m'a pris en m'épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.
Y a plus qu'à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos ! :lol:

moi comme ça je dirais nicolas dumont 8)
mais bon je peux me tromper

Montre-nous maintenant tes vrais pouvoirs divins et retrouve les vrais nom et prénom de ma femme... 'ach'ment plus dur... :wink:
Jesuska dit:Vos pouvez aussi mettre toute les lettres de noms prénoms et ville a l'envers si le résultat est bof...

Jesuska dit:Si tu t'appelles Paul Machin ta mere Dupont et t'es né a Paris
tu prends
Luap Nihcam ta mere tnopud et t'es ne a sirap

J'espère que tu n'habites pas trop haut... En plus, je viens de voir un sujet sur le base jump à la télé. :lol: