Jocel1 dit:Particulièrement impressionnant Arthemix, endroit comme envers... respect !
Faites pas chier l'Jedi !

Jocel1 dit:Particulièrement impressionnant Arthemix, endroit comme envers... respect !
Bouhe Mibro ! ça fait peur
à l’envers, impronnonçable, uaeev olnor
Hello,
A l’endroit : Macla Saneu
A l’envers : Tebt’n Inyl
C’est marrant comme à l’envers, souvent, ça rend mieux…
Laurent
Mouais : Panst Om’Thi ou Niten Seell.
ma copine ça donne:
Mahga Bonca
Son frère Mahpi Bontr
Deux wookee !
Ma soeur
Boian Borca ou Nosan Uryuan
!
c trop marrant ce truc
moi ça fait MOKSE BOAUB
et à l’envers Inaïd Zarei
Bon moi de tête ça Cinfr Conic ms c vraiment pourri comme nom … ms bon je l’ai fais y’a tellemnt longtps ke now c p/e plus la même méthode …
pour moi à l’endroit, ça donne Dumni Banam, et à l’envers : Tnosa Ymrum. C’est mieux à l’endroit, non? Encore que…
Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu’elle m’a pris en m’épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.
[EDIT, en fait le 2ème c’est Isaiy Satse, c’est rien, mais je voulais être précis !]
Y a plus qu’à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos !
Y a quand même des prénoms rudement durs à deviner…
Budnic dit:pour moi à l'endroit, ça donne Dumni Banam, et à l'envers : Tnosa Ymrum. C'est mieux à l'endroit, non? Encore que...![]()
Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu'elle m'a pris en m'épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.
Y a plus qu'à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos !
retrouvons les vrais noms et prénoms à partir du nom jedi
Bonne chance pour Obi Wan Kenobi…
Euh … j’aimerais bien con m’explike comment ça marche le nom Jedi à l’envers … sans rire …
Je crois ke je v aller faire un petit tour ds la mine … ils ont de très jolies oubliettes naturelles ds ce coin …
Arthas Anté dit:Euh ... j'aimerais bien con m'explike comment ça marche le nom Jedi à l'envers ... sans rire ...![]()
Moi çà fait Zilfr Vicha. Si c’est pas un nom de figurant de seconde zone qui meurt bêtement écrasé par un AT-AT dans les 30 premières secondes du film…
faites comme s’il était pas là celui-ci de post … désolé.
arthemix dit:Arthas Anté dit:Euh ... j'aimerais bien con m'explike comment ça marche le nom Jedi à l'envers ... sans rire ...![]()
Retourne lire le premier et le troisième messages de ce thread, tout y est expliqué...
Arthas Anté dit: je cours tt suite me jeter par la fenêtre ...
Jesuska dit:Budnic dit:pour moi à l'endroit, ça donne Dumni Banam, et à l'envers : Tnosa Ymrum. C'est mieux à l'endroit, non? Encore que...![]()
Pour ma femme (en prenant son nom de jeune fille et non le mien qu'elle m'a pris en m'épousant) : Nangy Vabud et Isayi Satse.
Y a plus qu'à créer un Tric trac version star wars, avec tous ces nouveaux pseudos !
moi comme ça je dirais nicolas dumont![]()
mais bon je peux me tromper
Jesuska dit:Vos pouvez aussi mettre toute les lettres de noms prénoms et ville a l'envers si le résultat est bof...
Jesuska dit:Si tu t'appelles Paul Machin ta mere Dupont et t'es né a Paris
tu prends
Luap Nihcam ta mere tnopud et t'es ne a sirap