Votre... Notre (potentiel) top juillet...

Hadoken_ dit:Sans hésiter ,c'est Compact Curling !
je comprend pas trop pouquoi on n'en parle pas trop ou qu'il n'y a même pas un topic dessus.
C'est pas cher,c'est plus facile a sortir qu'un Molky,et cela marche super bien,avec des non joueurs ou pas.
Un futur classique et un indispensable,des gros et petits joueurs.
Le jeu de l'année 8)

Jouer au compact curling en été, c'est un peu comme jouer au molkky en hivers ! :pouicboulet:
Lyle dit:
Jouer au compact curling en été, c'est un peu comme jouer au molkky en hivers ! :pouicboulet:

Ben quoi, les glaçons en été, les buches en hivers. Rien de plus logique. :mrgreen:
Lyle dit:
je comprend pas trop pouquoi on n'en parle pas trop ou qu'il n'y a même pas un topic dessus.
C'est pas cher,c'est plus facile a sortir qu'un Molky,et cela marche super bien,avec des non joueurs ou pas.
Le jeu de l'année 8)

hein?pour jouer au compact curling il te faut juste une table.Le rapport avec la saison?j'ai pas suivi :D

Le curling c’est l’hiver :wink: :mrgreen:

Hadoken_ dit:
Lyle dit:
Le jeu de l'année 8)

hein?pour jouer au compact curling il te faut juste une table.Le rapport avec la saison?j'ai pas suivi :D

C'est bien simple. En hivers on est enfermé dedans et on joue sur une table.
En était on est dehors, posé a l'arrache. On a pas de table, et même si table il y a en extérieur elles ne sont pas validé par la compétition mondial de compact curling. En plus de cela tu risquerais de perdre des éléments dans l'herbe (oui un des effets nocif de la biére). Alors que perdre un molkky dans l'herbe, il faut avoir bu grande quantité de bière ! CQFD :china: