Petit rappel, il ne s’agit pas forcément de vos jeux préférés pour le mois de septembre (vu qu’on y est seulement il serait difficile de le noter dès maintenant) mais un top des jeux que vous jouez ou que vous souhaitez joué le plus durant ce mois de septembre. Pour les petits nouveaux votants (même les grands hein), 5 jeux doivent être nommés. Pour les points, 5 points pour le premier, 4 pour le deuxième ect… Attention, les égalités sont prises en compte dans l’ordre de leur apparition. Un seul vote par personne svp. Maintenant à vous de jouer… 5 noms, 5 jeux. Les “vieux” vont ils résister face aux tous nouveaux? Minivilles va-t-il résister à la fin de l’été ou va-t-il s’écrouler (comme certains le pensent?)? Est-ce la fin du règne de Pathfinder? Va-t-on assister à un chamboulement dans le classement? Fin du vote: Samedi 4 Octobre A vous de jouer
N’ayant pas beaucoup joué ces derniers jours, je me laisse un peu de temps avant de répondre, mais j’ai le sentiment que Five Tribes et Abyss vont cartonner ce mois-ci
Déjà super boulot Guilou, merci Pour mes envies de septembre 1 horreur à arkham 2 les châteaux de bourgogne 3 terra mystica 4 un monde sans fin 5 pandémie
1/ Eclipse 2/ Kingsport Festival (Bien envie de l’essayer celui-là, vivement le fin du mois…) 3/ Clash of culture 4/ Lords of Waterdeep 5/ Mage wars (Pour faire plaisir à Steack )
Hello, pour mon premier post je m’incruste dans le top 1) Minivilles 2) Race For The Galaxy 3) Archaeologia 4) Lewis et Clarke 5) Les aventuriers du rail J’aurais bien dit Trains aussi mais je ne suis pas bien convaincu de l’avoir en septembre