Votre pire cauchemar !!!

"Je suis content, parce que ce soir, j’ai des amis qui viennent, et on va pouvoir jouer un peu… C’est pas de amis très joueurs, mais ils se laissent tenter par une petite partie ! Allez, on choisis un jeu facile, sympa, Fais pas l’âne, ou Kuhhandel par exemple… On leur montre la boîte, on l’ouvre, ils sont prêts à jouer, ils n’attendent que ça… quel pied ! Bon, alors, il faut leur expliquer les règles : euh… alors, y’a des cartes… euh… merde, j’me souviens plus bien des règles… attendez, c’est pas grave, je vais vite jeter un coup d’oeil sur le livret… il est où ce con ?! Ah, le voilà… alors, attendez, c’est ça, on commence par… nan, attendez, je regarde… 2 secondes, ça y est je sais ! Euh, nan, c’est pas ça… comment il est foutu ce livret, elles sont où ces putain de règles??? Nan, mais attendez, on va jouer je vous dit, on va se marrer il est génial ce jeu, c’est juste que… nan, partez pas, on va bien s’amuser je vous dit… REVENEZ !!! :cry: "
Ca vous est déjà arrivé de faire des cauchemars (ou juste des rêves, d’ailleurs) de ce style, ou après une soirée jeux? Moi ça m’a laissé un drôle d’impression pendant toute la matinée… :?

c’est marant j’ai fait le meme cauchemard que toi y’a deux nuits mais transposé dans un autre contexte. j’ai révé que je donnais un cours de math mais que j’avais rien préparé à mon cours. Du coup, mes étudiants commencaient seieusement a s’agiter voire a devenir franchement insolents (faut dire, j’etais completement paumée). Le pb c’est que j’arrivais pas à trouver ce que je voulais leur faire faire et en meme temps à repondre a leurs provocations et le cours partait completement en vrille, y’avait des etudiants qui sortaient l’air navré… :shock: J’avoue, ca m’a pas mal traumatisé hier aussi :?

Moralité : quand tu veux faire jouer ou faire un cours en etant sûr que ça va marcher, prepare ton truc…

Ca fout les boules vos trucs.

P#t%*n je suis pas 100% pret pour Goa ce soir. Tans pis je prends un dico d’allemand :lol:

ou alors il faut preparer psychologiquement ton auditoire en leur expliquant bien à l’avance que tu n’es pas pres :lol:

cela dit, ce qui est troublant dans nos deux cauchemards c’est qu’ils sont super réalistes. Qu’est ce que j’aurrais bien aimer voir un elphant rose surgir à un moment là…ca aurrait été vachement moins angoissant :wink: