Votre précieux ou mon jeu qui va financer ma retraite

Aucun je pense ?

J’ai pas regardé mais peut-être que Mechs vs Minions se vends comme il n’est plus édité (après vérification, pas vraiment).

En prenant la liste des ventes Okkazeo du plus cher au moins cher, le premier que je croise serait La vallée des mammouths :sob:

Il faut que je le ressorte pour voir si il n’a pas trop vieilli.

Mécaniquement je n’ai jamais aimé ce jeu. Visuellement et thématique ment il est incroyable

Ben tu sais, c’est une sorte de card-driven, donc question vieillissement, je trouve que ça tient toujours la route. Perso j’aime bien, nous sommes dans l’univers de Sir Terry et la DA est super. Le chaos y est thématique et entre joueurs aux intentions difficiles à cerner, ça le fait bien.
J’ai Les sorcières du Disque-monde aussi. Sur Okkazeo, il y a une seule annonce à 80 euros, mais il est à ma connaissance moins recherché.

Je suis fan d’Ank Morpork. La version londonienne est aussi très réussi pour les allergiques à l’univers de Pratchett.
Les sorcières du disk monde m’a semblé très peu interessant à l’époque.

Chapeau pour la totale “seigneur des anneaux” LCG :star_struck:

Aux USA, “Mechs vs Minions” est quand même encore recherché… C’est quand même un jeu rare et qui est dans le top 100 de BGG…

Pour moi, une très grosse collection de Legendary Deck Building (notamment la totale Marvel hors promos, à part un ou deux tapis ; et les 3 boîtes “Legendary Encounters Alien Deck Building”). Certains valent une blinde (notamment les formats grosse boite qui sont tous épuisés aujourd’hui), mais ça m’a aussi couté cher ! :sob: Et s’il fallait les vendre en une fois, je ne sais pas comment je les enverrai vu comment c’est lourd et encombrant !

Apparemment, “Legendary Marvel Deck Building” va être plus ou moins rebooté cette année avec un nouveau Core set annoncé… et un nouveau Core Set “DC Comics” !

“Arkham Horror” V1 édition Chaosium USA, signée par Richard Launius ! Un jeu qui part maintenant à des prix :face_with_peeking_eye:

La totale Arkham Horror V2 en anglais. J’ai aussi les totales de Elder sign et Eldritch Horror, mais ils sont encore dispos en anglais… pour le moment !

La totale “Death Angel : Space Hulk” de FFG en anglais avec ses 4 extensions.

“Dungeonquest” FFG revised edition

Quelques curiosités comme l’extension VF “Guerres nocturnes” de “Warhammer Quest Cursed City” épuisée en quelques jours et jamais réimprimée.

Quelques vieilleries Games Workshop du genre “Chainsaw warrior” ou “Curse of the mummy’s Tomb”…

2 « J'aime »

Sans oublier Judge Dread, Rogue Trooper et le méconnu Valley of the four winds.
Ça ne nous rajeunit pas tout ça…

Cela va coûter cher en frais de transports vu la taille et le poids de la boîte :sweat_smile:

Pour ma retraite, je compte revendre

• un cheveu teint de Knizia
  • un mouchoir usagé de Faidutti
  • un crayon cassé de Dutrait
  • une fausse dédicace de Bauza
  • une contrefaçon d’un proto de Rosenberg
  • un carnet de notes de Feld
  • une bombe de peinture verte vide de Friese
2 « J'aime »

Celui sur le thème de la ferme ?

Celui la même. Il est incroyable. Je viens de terminer la découpe des tuiles :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Pas de coton tige de Bruno Cathala ?

Techniquement quelqu’un est censé être en possession du caleçon de Philippe Despallières.

Revendu pour mon voyage de noces

Pour les plus jeunes qui n’auraient pas la ref.

Making of de Sobek

https://www.youtube-nocookie.com/embed/elgjLp_Wb6c?playlist=elgjLp_Wb6c&autoplay=1&iv_load_policy=3&loop=1&start=1112

Il revient bientôt, réédité en financement participatif et tout, ta boîte ne vaudra bientôt plus tripette (ce qui n’enlève rien aux qualités du jeu :+1:).

tres heureux que cet excellent (mais exigeant) jeu de course revienne sur le devant de la scene ! :smiley:

j’avais oublié celui ci, honte à moi, je l’adore !

Whaa ! Je pensais pas qu’il valait ce prix-là ! :flushed:
(Le mien est en mauvais état donc c’est sûr qu’il vaut pas ça…)

Chez moi, ça serait
Les chevaliers de la table ronde avec l’extension La compagnie de Merlin
Apparemment Zombies : La blonde, la brut et le truand peut se vendre cher aussi, même si ça m’étonne un peu…