Que vous soyez un peintre aguerri qui a bien du commencer quelque part (sauf Jull, Jull a commencé avec 2 ans d’expérience) ou un tout nouveau qui vient de poser son pinceau sur son premier bout de plastique, on veut voir votre premier chef d’oeuvre !
Nous on a commencé été 2011.
Je me rappelle encore avoir tartiné sans la moindre dilution du Boltgun Métal directement depuis le pot sur un Basestar.
Et après on avait enchainé sur les Chevaliers de la Table Ronde pour nos premiers humains
Bizarrement on avait plus réussi les pictes et les saxons que les chevaliers je trouve !
Rhooooo l’aut’, comment il vanne
Attends je vais en poster des trucs aussi.
Jull dit:Rhooooo l'aut', comment il vanne
Attends je vais en poster des trucs aussi.
c'est clair ! comment il nous mets la pression le gars, déja ce niveau à sa première figouz !
Mais non mais non je vannais personne et c’est Jull qui avait un niveau de ouf à sa première figurine !
Vinsssounet dit:Mais non mais non je vannais personne et c'est Jull qui avait un niveau de ouf à sa première figurine !
complimentations
mes premières figurines en 10mm et sûrement les dernières, j'ai pas envie de finir aveugle
Un peu de Heroquest et de Space Crusade peint il y a 25 ans. Si vous voulez le schéma de couleur, ça peut s’arranger
Un guerrier chaos vert et rouge c’est assez audacieux. Je devais avoir beaucoup de peinture verte, car la teinte revient souvent quelque soit la fig;)
Quand j’avais vu les premières figs de la compagne de Vinsssounet sur le forum, je m’étais dit à l’époque qu’elle allait devenir une tueuse. Dans un an, on pleurera sur toutes ses figs, même celles peintes rapido pour jouer.
whoaa on sent bien le style très personnel de l’artiste
ça me rappel mes toutes premières figurines citadel avec le pot de peinture pour peindre une seule fig
Wah, l’effet CCCP d’il y a 25 ans couplé avec le style des figurines de l’époque c’est simplement magique.
Quand j’avais vu les premières figs de la compagne de Vinsssounet sur le forum, je m’étais dit à l’époque qu’elle allait devenir une tueuse. Dans un an, on pleurera sur toutes ses figs, même celles peintes rapido pour jouer.
Je lui ferai lire ça lui fera super plaisir de ta part, même si pour faire référence à toi je dois dire “le peintre de Tric-Trac”
Elle ne fréquente quasi pas le site mais je lui montre tes peintures et elle reconnait ton style direct !
Ma première fig, ça doit faire un quart de siècle, et c’était probablement le Heroquest de mon cousin. Faudrait que je lui demande, tiens, pour voir ce que je faisais à l’époque…
Sinon, la première fig de mon bonhomme du haut de ses 6 ans, peinte le mois dernier pendant les vacances de noël (Reaper Bones) :
Papa est fier !
Yes ! Bravo au petit bonhomme. Quel bonheur ça doit être faudra que je pense à en faire un bientôt
PS : je parle pas d’un squelette hein