Je lance une série de sondages afin de voir quel aurait été le choix des trictraquiens s'ils avaient du choisir le SdJ et le DSP parmi les prétendants au trône.
On commence avec la cuvée de l'année dernière...
Edit : le vrai gagnant est Les Aventuriers du Rail
Faut en connaître combien sur les 5 pour pouvoir voter?
Aucune condition, tu votes ce que tu veux...
A voté....LADR.
Parce que si le SdJ est un prix qui a vocation a faire connaître les jeux "modernes" au grand public, il me semble de la liste celui qui a le plus de qualités pour plaire au plus grand nombre.
Ben comme je connais que Genial et LADR, je trouve ça dur pour moi de voter... mais vu le succès d'LADR aux yeux des "non-joueurs", je trouve qu'il mérite son prix...
O'Cédar dit:Ben comme je connais que Genial et LADR, je trouve ça dur pour moi de voter... mais vu le succès d'LADR aux yeux des "non-joueurs", je trouve qu'il mérite son prix...
Bah, j'ai fait jouer mes parents à Genial, et je trouve ça intellectuellement plus stimulant que LADR. Et un Knizia pour moi !
Je réfléchis comme un membre du jury du SdJ ou selon ce qui a plu à sbeuh ?
J'adore Sankt Petersburg, mais pour le SdJ, pour moi, ya pas photo, LADR était le parfait gagnant.
SP c'est plus pour le DSP (maman si tu voyais comment je parle )
sbeuh dit:Je réfléchis comme un membre du jury du SdJ ou selon ce qui a plu à sbeuh ?
Comme tu le sens. Ou plutôt, les deux mon capitaine. Les seules contraintes sont celles de la question.
Euh LADR a pas déjà eu le SDJ l'année dernière ?
Bonne idée de sondage Arthémix ! j'ai toujours rêvé de pouvoir réécrire l'histoire...
SANKTPETERSBUUUUUUUUURG
Schuk dit:Bonne idée de sondage Arthémix !
Pour rendre à César ce qui est à lui, j'ai pompé l'idée sur spielfrieks...
D'ailleurs, voici leurs résultats pour le SdJ 2004 (44 votants) :
Aventuriers du Rail : 23 votes - 52%
Sankt Petersburg : 11 votes - 25%
Raja : 7 votes - 15%
Einfach Genial : 3 votes - 6%
Dicke Luft in der Gruft (Dawn Under) : 0 votes - 0%
Qui Gon Nico dit:Euh LADR a pas déjà eu le SDJ l'année dernière ?
Pas compris
Le but du sondage est de voir à quel point les trictracnautes sont d'accord avec le choix du SdJ de l'année dernière.
Bientôt, je ferai un sondage similiare pour le SdJ 2003, puis pour le 2002, etc...
arthemix dit:Pas compris
Le but du sondage est de voir à quel point les trictracnautes sont d'accord avec le choix du SdJ de l'année dernière.
Bientôt, je ferai un sondage similiare pour le SdJ 2003, puis pour le 2002, etc...
Autant pour moi j'avais pas compris le but de ce sondage
Mon vote n'est pas très objectif vu que je n'ai joué qu'à LADR; je vote pour ce dernier donc
J'ai vraiment aimé Raja / Maharaja.
J'ai encore voté SP... comme pour le DSP 2004.
Je n'ai pas réfléchi en terme de politique SDJ, j'ai choisi celui que je préférais dans la liste... tout simplement (euh einfach... (que ceux qui ont une imagination ludique délirante placent ce qu'ils veulent sur les petits points))