Votre Thème Historique préféré !

des votes suplementaires messieurs ! allez on tente le 250 votes ! comme ca on aura une estimation suffisament representative ! :)

Y’a un joyeux mélange d’époques et de localisations avec des trous de partout. Du coup c’est compliqué de répondre.

Bref.

Faute de révolutions (industrielle, française, américaine, métalurgique, néolithique) et des mes autres potes-amis, j’ai voté 2.

J’ai mis ‘autre’ car il n’y a que des thèmes historiques :?

Quand je joue a un jeu au thème historique, c’est généralement parceque c’est un bon jeu, et ‘malgré’ le fait que le thème soit historique.

Je préfère fortement la fantasy, la SF, le post-apo, et autres univers forts que le ‘vrai-monde-ou-l’on-s’ennuie’ :|

Ben en même temps, si tu relis bien l’intitulé de la question…

;) !

Un thème historique pour un ptit jeu ou un jeu de gestion, ça ne m’intéresse pas. Pour un jeu de figus ou un jdp de conquêtes, oui, mais là…bof.

de nouveaux avis fournis et joyeux ? ^^

Difficile tout ça… je pense qu’il faudrait relancer le débat avec un pré-sondage sur les périodes existantes pour que tout soit représenté.

Ensuite on peut faire des regroupements (genre Rome, Athène etc c’est l’antiquité…)

Mouais intéressant ce post mais à “reprendre” pour qu’il soit plus abouti.

rooo hey ! sois pas rabajoie ! lol

oui il y a des oublis comme l’egypte etc…mais bon…on fait avec hein ! vous passez votre temps a faire des relectures de regles males traduites, tu peux me conceder l’egypte et la revolution industrielle non? :mrgreen: