Ludo le gars dit:la dernière liste ... euh... y'en a pas un peu plus de 5 ??? Et pour moi : Löwenherz Twixt Medici Age of Steam Puerto Rico Mais ça peu changer
Quoi...quoi... quoi, Age of steam en 4ième position, et en plus ca peut changer.....faut que tu arretes de feter ton concours....
Ludo le gars dit:la dernière liste ... euh... y'en a pas un peu plus de 5 ??? Et pour moi : Löwenherz Twixt Medici Age of Steam Puerto Rico Mais ça peu changer
Quoi...quoi... quoi, Age of steam en 4ième position, et en plus ca peut changer.....faut que tu arretes de feter ton concours....
1) Le bridge (yes je suis le seul pour celui-là !) 2) Magic (j’y joue quasi plus mais quand même rendons à César ce qui…) 3 & 4 & 5) Dungeon Twister, Dune, L’Age des dieux (je les ai pas départagés)
J’aurais bien quasé Blood Bowl là-dedans mais il fallait des voix pour dungeon Twister et L’age des dieux qui méritent quand même !
Sans ordre de préférence mais ce que j’ai le plus joué, et donc à priori mes 5 préférés que je garde. - ADD - Magic - Space Hulk - Full Metal Planète - Dungeon Twister
Auquel j’ai aussi bcp joué et que je garderai bien : Le Go 1830 Civilisation Fief 2 Super Gang Blood Bowl Warhammer Battle Manowar Chaos Marauders
Dans les jeux Allemands : - Entdecker (1er version) - Colons et toutes ses extensions - Colons de Catane Card Game - 2 joueurs - Kahuna - Nautilus
Mais il y en a aussi plein d’autres que je possède et que je n’ai malheureusement pas eu le temps de tester.
melimelo dit:LGDA Puerto Rico Bang yinsh Saint petersbourg Mais c'est sans compter les jeux de cartes comme le tarot, la coinche, la bataille corse, la crapette rapide, et le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie je crois : le scrabble Emilie, c'est si dur de choisir
Je revois ma copie : LGDA Puerto Rico LCDLTR Zertz Bang
Mais à mon avis, on devrait faire un multi top 5, car suivant le contexte, je vais avoir envie de jouer à des jeux différents, et par exemple ça me fend le coeur de sortir StPetersburg du top 5 parce que j'adore ce jeu, mais je me suis en général beaucoup plus amusée à Bang...