Vous aimez jouer aux protos d'auteurs reconnus ?

Amis parisiens ou joueurs étant dans le 77, je vous propose de venir chez moi le 18 Avril (j’habite Claye Souilly), du matin au soir (entendez par là que vous venez et repartez quand vous voulez) pour jouer, évidemment.

Au programme, les jeux que vous voudrez mais aussi un jeu pas encore édité d’auteurs ayant participé à des concours importants et ayant été remarqués à ces derniers (tout récents…) mais aussi un jeu de cyclisme plus tactique que ceux existants, en présence de l’auteur et qui sortira dans les mois à venir…

Qui est intéressé ?

Ps : désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais je ne peux me permettre d’en dire plus, les jeux n’étant pas encore publiés…

Personne ?

C’est trooooop loin le 77 !!! :mrgreen:

Roh… j’aurais aimé mais je travaille vendredi moi m’sieur ! Mais bon, c’est sympa d’avoir proposé.

même le soir ?

typiquement le genre d’appel que je ne saurai refuser si je n’étais en vacances en province tte la semaine prochaine, merci pour la proposition et à une prochaine fois j’espère :wink:

Bon, si ça peut motiver, en mp, je peux être plus précis … :wink:

pour moi reconnus ou pas c’est l’aspect proto et cogitation sur des mécaniques de règles qui m’intéressent! je trouverai plus fun de jouer à un proto qui est encore loin d’être édité pour voir si je peux apporter ma petite contribution à l’édifice final mais bon je bouderai pas non plus le plaisir de tester un jeux “en avant première”.

Je tente un dernier appel.
Messieurs dames, il me reste des places…

Ouah quelle opportunité les Parisiens !

J’arrive pas à croire que personne n’y va !

Je te trouve plein de monde si tu fais ça en Lorraine !!! :D :D :D

J’espère que tu trouvera du monde, ça serait carrément dommage sinon.