JudasNanas dit :znokiss dit :
A ce propos : j'ai eu son copain, c'est plus pour ce soir mais "pour la semaine prochaine", donc on a encore un peu de temps.Parfait ! Tu es juste dans les temps pour lui prendre HQ25th !
Fabrives dit :Nidavellir peut correspondre à ta recherche.
Hé, je suis en train de regarder, ça a l'air bigrement intéressant.
Sachant qu'ils sont tous les deux fans de mythologie nordique et tout, ça semble bien le faire.
Il tourne très bien à 2 comme à 5.
On a testé Nidavellir hier à deux et franchement super sympa, on a bien aimé et envie d’y revenir.
On joue en même temps pour les mises, le choix des cartes se fait bien, on aime beaucoup les graphismes. Bref on va réfléchir à cet achat!
C’est celui que j’ai tenté de pousser, mais il semble qu’il soit parti pour acheter “Les Petites Bourgades”, car sa copine aime les trucs champêtres et les machins en bois sont “craquants”.
Mais du coup, je me garde le Nidavellir sous le coude pour lui offrir lors de son anniversaire à lui. Le petit souffle de mythologie nordique va lui plaire (il est fan) et le jeu a l’air bien malin.
Très bon choix pour Les petites bourgades.
Dexter269 dit :Très bon choix pour Les petites bourgades.
Il faudra que je regarde de plus près, car je ne l’ai pas trouve particulierement mignon
Imaginarium?
Alfa dit :Dexter269 dit :Très bon choix pour Les petites bourgades.Il faudra que je regarde de plus près, car je ne l’ai pas trouve particulierement mignon
Visuellement ? Parce que en fin de partie quand il y a beaucoup de bâtiments construits, je trouve que c'est beau. Après les goûts et les couleurs...